Gran turismo sport

Fermé
Grandrouz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 - 23 mars 2020 à 14:29
 Viking - 15 mai 2023 à 20:57
Sujet :Problème

Bonjour, j’ai acheté Grand turismo sport sur ps4 il y a 2 jours,
Quand je souhaite y jouer je suis restreint a n’utiliser que le mode arcade car « les données sont en train d’être télécharger. Seul le mode arcade est disponible pendant le chargement des données. »
Cela dure depuis 2 jours et j’aimerais jouer en campagne.
Merci d’avance pour la solution envisageable.
Bien cordialement.
A voir également:

3 réponses

Pierrichard Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 18
12 nov. 2020 à 13:35
Bonjour,
Quelqu’un a une solution pour la question évoquée plus haut ?
Le jeu est à 10€ en ce moment, je l’ai acheté hier et depuis hier il me dit qu’il télécharge les données et je suis donc restreint à jouer qu’au mode arcade, ça me rend dingue !
Si vous pouvez m’aider ce serait formidable. Merci à vous
19
Utilisateur anonyme
12 nov. 2020 à 14:00
Il y’a rien a faire a part attendre. C’est un jeu assez lourd, donc ça prend du temps. C’est déjà bien que tu puisses au moins commencer à jouer à quelque chose alors que le jeu n’est pas installé à 100%
2
Utilisateur anonyme > Pierrichard Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020
12 nov. 2020 à 19:03
Pas de soucis. Par contre tu dis vouloir jouer que le mode campagne, honnêtement GTS est un jeu pour jouer en ligne, tu vas vite t’ennuyer. Si tu cherches un sim de course avec une bonne expérience en et hors ligne, alors c’est ACC plutôt qu’il faut aller voir. Surtout qu’on arrive à la fin de GTS puisque GT7 va arriver sur PS5, alors que ACC sort tout juste, n’est pas cher et évolue très rapidement.

@+
2