Chargement infini lorsque jessaye de lancer un braquage gta5

DoubleToast - 12 mai 2023 à 16:59
jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 14 mai 2023 à 19:25

Salut a tous,

j'ai un problème qui m'énerve de plus en plus, lorsque je souhaite lancer le braquage du Cayo Perico dans mon sous-marin, je reste bloqué dans un chargement infini. Ca fait un jour maintenant que je suis bloqué et a chaque fois que je lance GTA Online, une mission se lance me disant d'aller à une usine (cela m'emmène à une activité de survie). Bref, j'ai besoin de vous.

Bonne journée


Windows / Opera 97.0.0.0

1 réponse

jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023
14 mai 2023 à 19:25

essaye ça

Mon astuce consiste à passer par le mode online. (il vous faut obligatoirement internet et la MAJ online, désolé pour les autres). Au lancement du jeu, se connecter immédiatement sur le mode online dès que possible, avant le chargement du mode histoire.
Ensuite le jeu va probablement vous dire que la sauvegarde est défectueuse. (c'était mon cas.)
C'est cette sauvegarde qui met le bazar. Il faut donc l'écraser comme pour créer un nouveau perso en ligne.
A partir d'ici, pas besoin de créer un perso, mais simplement rejoindre le mode histoire.

Comme par magie, vous appairassiez sur votre ancienne partie. Le tuto ne s'arrête pas ici, car le problème n'est pas réglé pour autan, vous pouvez juste accéder à votre sauvegarde, mais elle est toujours défectueuse. Il faut donc tout de suite créer une nouvelle sauvegarde sur un nouvel emplacement. Créer même deux sauvegardes supplémentaires est une sécurité non négligeable.
Il faut bien attendre que la sauvegarde se fasse 30 secondes pour bien assurer le coup. Maintenant, vous pouvez quitter le jeu, aller sur votre sauvegarde défectueuse à partir du menu de votre console et la supprimer. Vous pouvez alors relancer le jeu en mode histoire qui ne devrait plus être bloqué. Bon jeu, vous pouvez souffler.

0