Chromecast autre tv
glandu Messages postés 25858 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'utilise "Chromecast" sur mon TV salon, j'aimerais bien l'utiliser sur sur un autre tv lors de mes déplacements en castant mon écran mobile.
Ma question est de savoir si cela est possible, je n'ose pas faire l'essai de peur de tout mettre en défaut.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
- Cast clappr
- Chromecast - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
8 réponses
bonjour je pense que c'est comme chez vous en ayant un programme sur votre téléphone vous branchez le boitier avec la prise hdmi et l'alim sur la télé ouvrez l'appli suivez la méthode et l’appairage se fera
Bonjour,
glandu, c'est ce que j'envisageais de faire, mais le doute persistait, celui-ci est levé.
glucine, oui, je caste l'écran du smartphone avec Google home, et bien sûr, il me faut du réseau, je ne peux pas faire autrement quand, je souhaite regarder un match de rugby en direct.
Merci à vous deux d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre.
Bonne fin de journée.
Bonjour,
Désolé, je reviens à la charge, je viens de faire un essai et celui-ci, n'est pas concluant, le réseau est le même puisque, je suis dans mon autre garage, j'ai bien le symbole de réseau, mais, il ne se passe rien , il cherche mais n'aboutit pas, je n'arrive pas à caster l'écran du smartphone, avez-vous une petite idée pour ce dysfonctionnement ?
Merci.
Bonjour je pense que la distance de la source wifi est trop longue ,voir pour un répétiteur Wifi mais je ne peux pas vous conseiller sur un modèle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Le souci, c'est que, j'aimerais utiliser Chromecast lors de mes déplacements comme, je fais habituellement sur My canal que , je regarde sur mon smartphone à des centaines de kilomètres de chez moi.
Merci.
Bonjour,
Il me semble qu'il passe aujourd'hui forcément par Google Home, ce qui suppose qu'on a accès au réseau Wifi de l'endroit où on se trouve.