[World of Warcraft] Problème avec le son

Fermé
Scroll_of_stupidity Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 14 févr. 2007 à 09:34
 Licence47 - 20 mai 2023 à 11:09
Salut à tous !

Voilà j'ai comme qui dirai un petit problème au niveau du son sur WoW. Je m'explique:

D'habitude, quand je joue, j'ai le son sur le casque, et parfois je joue avec le son sur les enceintes. Or bah cette fois j'ai voulu jouer sur les enceintes. Je lance le jeu et .. pas de son. Je regarde si j'ai rien de débranché, je regarde les config. audio dans le jeu et tout est normal et je relance le jeu. Toujours rien. J'essaie ensuite d'écouter de la musique sur Windows media et ça fonctionne très bien, ainsi que pour jouer à d'autres jeux. Je me suis ensuite remis sur le casque et là ça fonctionne.

Je vois pas trop le problème surtout qu'avant ça allait très bien avec les enceintes. Quelqu'un aurai une idée svp ?
A voir également:

15 réponses

Lol c'est simple les gars ^^
Il faut que vous faites:
_ lancer le jeu
_ prendre votre perso
_appuyer sur echap pour arriver dans le menu
_ option audio
_ clique sur par défault en bas a gauche
_ apres le message: faut redemarré pour pour confirmé tu fais ok

tu relances et ca marche! (normalement)

Magicraft... //
7

merciiiiii ca marche !!!!!

0
Scroll_of_stupidity Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 3
14 févr. 2007 à 14:23
Ou il te faut relire, ou c'est moi qui me suis mal exprimé quand j'ai dit que j'ai déjà été voir (plus d'une fois) dans les paramètres audio du jeu et qu'il n'y a rien d'anormal.

Enfin merci quand même d'avoir répondu
3
pour moi sa na pas marcher la technique de créer la ligne dans wft pui j'ai enlever l'accélération de ma carte son idem resultat negatif.... HELP!!! please
je n'est pas e son sur WOW et que sur WOW!!!!!
3
bonjour
afin de remedier a votre probleme de son,
1 er quitter le jeu
2em dans l'instal de wow editer le fichier WTF\config.wtf avec word
creer la ligne
SET SoundOutputSysteme "1"
attention aux majuscules et minuscules et les espaces
fermer word ( voulez vous enregistrer) oui bien sur ...
redemarer le jeu
ET................................... LE RETOUR
a bientot
2
rien compris ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa ne marche tj pas cher moi
2
Scroll_of_stupidity, j ai exactement le meme probleme que toi, quand je suis sur le casque ca marche nikel, et des que je repasse sur les enceintes, plus de son, j attend une solution, mais je trouves aucune explication valable a ce bug étrange pour l instant ...
1
ben moi c'est pareil sa a marcher 1 mois nikel , es un beau mation plus de son ,mis a part que sur les autre jeu sa marche tres bien musique egalement , je ne coprend pas j ai reinstaller , es pareil sa a marcher 2 min la musique es paf plut rien , une idée svp ?
1
Merci pour l'astuce ca marche bnikel !
1
LE truc : si vous avez window 7 ( comme moi ) tapez Son dans votre barre de recherche. activer tous les trucs que vous avez surement désactiver quand vous parler sur teamspeak ou sur skype ( etc ) . bon jeu! ( sinon, zigonner unpeu dans le menu Son de votre ordinateur si tout est fonctionnel dans WoW ! ) je viens de voir ke le forum date de 2008. . . j'espere que vous avez déja regler votre probleme XD
1
Bonjour ! J'ai enf1 découvert la solution (rnfin je pense sa a marcher super bien pour moi)
1ere technique : Lancer le jeu par vos FICHIER et non par un raccourcie sur le bureau !

2 eme technique : copier coller votre world of warcraft dans un nouveau dossier et lancer le encore une fois par vos fichier =) !!!

D4rkz34 votre sauveur =)
1
Apres avoir eut le même problème sans trouver de réponses rapides et efficaces j'ai cogité et pour moi il m'a simplement suffit de desactiver l'accéleration materielle dans les options audios, et paf c'est revenu!!
Gl a ceux qui ont ou ont eut ce problème!!!
0
Bonjour, jai ossi un gro probleme quand jai installé le jeu il avai le son tou sa et quan jai lancée wow pour la premiere fois ba rien plu de son rien donc je C pa pk sa marche pa... et jai le son 1 foi tout les moi et jai réinstallé et tjr rien sa m'énerve donc aider moi !! svp !! vraiment je veu avoir du son tout et bon tou sa... mai pourtan jai tou bien... merci d'avance pour votre réponse

PS: jai installé le jeu wow et burning crusade sur internet gratuitemen san boite
0
boonjour, moi jé un petit probleme qui est assé enbarassan tou le son marche bien sof que can je tire avec le fils je nenten rien il ny a pa le bruit de mon fusil ou d'un arc et toute les amre éloigné non pa de son c can meme bizar merci de me répondre rapidement
0
bonjour moi g un tou otre prob avan que je change d interface et mnt g le son d ambience mais plus de son de sort ni d emotison qusque je dois faire???????
0
Sk!nNeR Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 8
14 févr. 2007 à 13:22
Ou tu es sourd, ou tu dois faire echap sur WOW, puis son puis regler
-1