League of legends : connexion au serveur impossible
Fermé
maximevdb
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
amir -
amir -
Bonjour. Donc voila depuis hier je suis incapable de me connecter à aucune partie
Tout se passe correctement jusqu'a ce que le chargement de la partie se lance et là écran noir suivi du message: Connexion au serveur impossible. Si vous avez un pare)feu, il bloque peut etre la connexion. Referez vous a la documentation du pare-feu.
Le probleme c est que mon pare-feu est désactivé et que c a m'arrive a toutes les parties meme personnalisée
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Tout se passe correctement jusqu'a ce que le chargement de la partie se lance et là écran noir suivi du message: Connexion au serveur impossible. Si vous avez un pare)feu, il bloque peut etre la connexion. Referez vous a la documentation du pare-feu.
Le probleme c est que mon pare-feu est désactivé et que c a m'arrive a toutes les parties meme personnalisée
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Lol connexion au serveur impossible veuillez vérifier l'état de votre connexion
- Lol connexion au serveur impossible - Meilleures réponses
- Connexion au serveur impossible lol - Meilleures réponses
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends ✓ - Forum Jeux PC
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème d'installation League Of Legend - Forum Logiciels
- Erreur installation Valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends - Forum Jeux PC
1 réponse
Fait clique droit sur ton "League of Legends" (l'icon) et va dans "Propriétés" . Va dans "Compatibilité" , coche la case : "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et met ta version de Windows. Coche aussi la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" et fait "OK" . Vérifie ta connection Internet et bloque les Pare-feus quand tu joues à League of Legends. Réessaye et dit moi si ça marche. ;)
maximevdb
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
1
waw super ca a fonctionné un grand merci ca fait vraiment plaisir ! :)
MrGamerFR
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
21
Je suis content de t'avoir aider, mais tu es level combien ?
amir
- merci beaucoup ca aide encore en 2023