Redémarrage lancement jeu

Fermé
deborah - 19 mai 2023 à 13:16
corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription mardi 20 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 19 mai 2023 à 13:53

Bonjour mon meilleur ami a un problème avec son ordinateur 

Il peut jouer a tout les jeux qu'il a entre guillemets, Red dead2, Fortnite, World of warcraft, GtaV

Dying light2 et j'en passe, malheureusement il ne peut pas jouer a Outlast Trials sorti hier, Des qu'il lance le jeu son ordinateur redémarre instantanément, c'est pas un crash du type écran bleu message d'erreur mais vraiment un redémarrage et de maniére instant a chaque fois qu'il a fait le test, il a changé de carte graphique récemment, une Nvidia GeForce GTX 1050 pour une Radeonrx 580 8giga, avant le changement de la carte graphique il n'avait pas de problème juste il pouvait pas jouer a certains jeu pour cause de mauvais graphisme, avec cette ancienne carte il avait joué a la beta et tout c’était merveilleusement bien passé, depuis qu'il a cette carte il a que des problème dont celui la, mais a chaque fois il a pue y faire face changer deux trois truc comme désinstaller un anti virus qui faisait crash certains jeu etc mais la il est au poids mort et ne comprend pas pourtant il pense bien avoir mis a jours tout les pilotes, nous nous demandons d'ou vient le problème, jespere avoir une piste merci de m'aider 

A voir également:

1 réponse

corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription mardi 20 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 23
19 mai 2023 à 13:53

bonjour

quelle config a ton ami ?

cdlt 


0