A partir du flybox ou wifi intégré ?

Aboutara -  
Pierr10 Messages postés 14210 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voudrais savoir comment regarder des chaînes avec un abonnement internet ? 

Salutations distinguées. 

Android / Chrome 113.0.0.0

1 réponse

txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut Aboutara,
Primo, il faut que tu ais suffisamment de débit internet chez toi.
"Ainsi, pour conserver une qualité d’image suffisante, tous les fournisseurs d’accès à Internet réservent 3 à 5 Mb/s de bande passante à la télévision. C’est donc pour cette raison que la TV par Internet n’est disponible qu’à partir d’un débit minimum.".

Tu a la possibilité de savoir si tu es éligible a la télé internet en tapant ton N) de téléphone, il y a des sites sur le web qui proposent ce genre de services.
Télé internet: comment ça marche:
Critères d'éligibilité
(tous FAI).
Ensuite, tu dois t'abonner a un FAI qui propose ce genre de service (Free dans mon cas).
Orange: pas terrible à mon avis !

Accéder à la TNT depuis ma Freebox: j'imagine que ce n'est pas ce tu veux ?
cdlt !

0
Pierr10 Messages postés 14210 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 612

Bonjour

Ne pas oublier qu'Aboutara est localisé en Côte d'ivoire.

0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524 > Pierr10 Messages postés 14210 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Pierr10,
► Et comment tu vois ça ?
Ce n'est pas la première fois que tu me signale ces localisations à l'étranger !.
► Comment tu le vois ?
Ça m’intéresserai beaucoup pour les prochains bien sur !
Merci d'avance !

0
brucine Messages postés 23938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 812 > txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Pierr10 est modérateur: l'oeil de Moscou.

Mais le problème n'existerait pas si les auteurs, comme il se doit, précisaient les spécificités de leurs demandes.

0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524 > brucine Messages postés 23938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut brucine,
Ah ok ! je comprends mieux avec l’œil de Moscou....
Évidemment, le second point faudrait être appliqué plus souvent ! C'est la base !
Merci chef !

0
Pierr10 Messages postés 14210 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 612 > txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut

En tant que contributeur, tu as accès à cette information en cliquant sur l'étoile en haut à droite du message initial.

0