Besoin de conseils (Première Pro ou After Effect)
Ferméglandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 19 mai 2023 à 19:16
- Besoin de conseils (Première Pro ou After Effect)
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Modifié le 19 mai 2023 à 11:34
Bonjour ça ne se bouscule pas pour répondre
je ne pratique pas ces logiciels mais je crois comprendre mon avis c'est que vous partez dans une drôle de galère travailler avec des masques c'est compliqué à assurer les couleurs enlever des traits à la gomme c'est bon pour des photos mais sur 25 images.seconde c'est trop long je pense comme vous que du chroma-key était la solution si vos sujets n'avaient pas de noir un fond noir fait pareil on met du vert car c'est la couleur la moins courantesur des personnages
découper les personnages pour pouvoir changer l'arrière plan avec un suvi si première ou after le propose je ne sais pas mais bonne chance
19 mai 2023 à 12:17
Merci d'être passé.
A voir s'il y aura d'autres conseils.
Après, AE a des outils qui permettent d'enlever des éléments d'un rush (un fil, le micro qui dépasse, etc...) et remplace l'espace supprimé par un fond similaire. Mais je ne sais pas dans quel ordre faire. Première pro puis AE ou AE (pour les effets de suppression) puis PP pour mettre les rushs.
19 mai 2023 à 13:41
Bonjour il faut finaliser vos séquences pour travailler sur le second logiciel lequel ? je n'ai pas d'argument
19 mai 2023 à 17:48
Donc le mieux serait de faire tout le montage avec première pro, puis une fois fait, je passe par After Effect pour ce qui est des effets de suppression et autres ?
Je suis tout aussi perdu que vous.
19 mai 2023 à 19:16
bonjour j'ai lu que vous pouvez échanger les projets de première et de after