Problème camescope JVC GR-DVP1

Fermé
PierreS - 27 juil. 2018 à 12:00
 Toto5111 - 26 juil. 2023 à 00:58
Bonjour
Comme dit dans le titre, j’ai problème avec mon camescope : impossible de lire les cassettes.
Je détail : quand je met une cassette dans le camescope, j’entends bien la cassette qui tourne mais s’arrête peu de temps après. Ensuite, je met sur « play » et l’écran reste bleu. Quand je met sur « A » ou « M », il ne se passe rien non plus, à part quand je suis en mode « A » ou « M » et que je met le bouton « video/memory » sur « memory » puis à nouveau sur « video », là j’arrive à avoir le mode « A », mais même si je change de mode, il reste bloqué dans ce mode. J’ai également remarqué que quand je le met sur « off », le caméscope reste allumé.

Merci d’avance de vos réponses, j’espère que vous pourrez m’aider (et que le caméscope n’est pas cassé).

2 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
29 juil. 2018 à 11:57
Bonjour je compati c'est fragile ces petites bêtes et je pense qu'il a déjà quelques années et mérite une retraite
Ps si votre cassette s'arrête c'est possible qu'elle soit dure à faire tourner car trop vieille c'est tout ce que je vois
1
Bonjour
Je ne pense pas que le problème vient de la cassette car j’en ai essayé plusieurs, il doit venir du caméscope.
0

J’ai exactement le même problème. Je n’arrive qu’à faire marcher les boutons quand le boîtier est ouvert

0