Problème pédalier t150
Alex
-
Gressier -
Gressier -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pédalier pour jouer au jeux euro truck simulator2 et j'ai un soucis de pédale le frein marche mais plus l'accélérateur elle ne veut plus rien savoir la pédale
Je sais pas si je vous ai bien expliqué mon problème mais merci quand même!!!
Je vous souhaite une très bonne après-midi
A voir également:
- Pédalier thrustmaster t150
- Pédalier logitech g29 - Forum Jeux vidéo
- Volant thrustmaster t80 - Forum PS4
- Thrustmaster pilote ✓ - Forum Jeux vidéo
- Simulateur moto thrustmaster - Forum Jeux PC
- Volant thrustmaster - Forum Jeux vidéo