Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ?
Résolu/Fermé
real1se
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
-
Modifié le 18 nov. 2021 à 11:39
LylouFR - 27 juil. 2023 à 22:04
LylouFR - 27 juil. 2023 à 22:04
A voir également:
- Logitech g pro x son que d'un coté
- J'entend que d'une oreille avec mon casque - Meilleures réponses
- J'entend que d'un coté de mon casque - Meilleures réponses
- Pro foot x avis - Forum Consommation et internet
- L x l x h ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Logitech g pro x micro ne marche pas ✓ - Forum Matériel informatique
- Croix a cote du nom snap - Forum Snapchat
- I14 pro max - Guide
3 réponses
xav'(73)
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
182
Modifié le 4 févr. 2019 à 09:37
Modifié le 4 févr. 2019 à 09:37
Bonsoir,
A vérifier:
Sinon sinon je ne vois pas...
Bon courage
L'important n'est pas de connaître l'information, mais de
savoir où la trouver (Albert Einstein)
A vérifier:
- 1) La connectique du jack de branchement. Un simple petit geste pour le réenfoncer ou le sortir peut suffire à rétablir le son dans les 2 oreilles. (ordinateur bougé récemment ???)
- 2) Les paramètres son: démarrer/panneau de config/son et périf audio
- 1er onglet volume du périphérique/ paramètres avancés: contrôler que le curseur "balance dans contrôle de lecture " est bien au milieu
- 1er onglet volume paramètre des hauts parleurs/paramètres avancés: vérifier dans le menu déroulant qu'il n'y ait pas une options casque stéréo à choisir
- 3ème onglet audio/lecture audio/paramètres avancés: de nouveau vérifier si possibilité dans le menu déroulant d'un casque stéréo
- 3) Si carte son rajoutée, rentrer dans le gestionnaire son de la carte (généralement petit icône en bas à droite pas loin de l'horloge et vérifier qu'aucun paramètre n'est incorrect.
Sinon sinon je ne vois pas...
Bon courage
L'important n'est pas de connaître l'information, mais de
savoir où la trouver (Albert Einstein)
4 févr. 2010 à 19:04
Déja merci de ta réponse xav!
Mais j'ai tout essayé rien à changé, je suis donc dans l'obligation d'acheter un nouveau casque...
Merci quand même !
25 avril 2011 à 23:51
Modifié le 27 juil. 2023 à 22:04
je sait que sa fait 2 ans maintenant mais la je viens d'avoir le même problème , j'ai brancher un ancien casque pour vérifier si c'était le PC ou le casque lui même qui poser problème et l'ancien casque marcher très bien , du coup j'ai rebrancher le casque qui avait le problème de son puis d'un coup c'était réparer et il marcher comme avant .
donc les gens qui trouve toujours pas de solution , essayer de brancher un ancien casque , de le tester puis de rebranché votre casque avec le problème de son et sa sera (peut-étre) réparer car defois c'est just windows qui bug (je suis sur windows 11)
29 juin 2020 à 03:24