Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ?
Résolu/Fermé
real1se
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
-
Modifié le 18 nov. 2021 à 11:39
LylouFR - 27 juil. 2023 à 22:04
LylouFR - 27 juil. 2023 à 22:04
A voir également:
- Logitech g pro x son que d'un coté
- J'entend que d'une oreille avec mon casque - Meilleures réponses
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Meilleures réponses
- L x l x h ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Logitech g pro x micro ne marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
- Pro foot x avis - Forum Consommation & Internet
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
xav'(73)
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
186
Modifié le 4 févr. 2019 à 09:37
Modifié le 4 févr. 2019 à 09:37
Bonsoir,
A vérifier:
Sinon sinon je ne vois pas...
Bon courage
A vérifier:
- 1) La connectique du jack de branchement. Un simple petit geste pour le réenfoncer ou le sortir peut suffire à rétablir le son dans les 2 oreilles. (ordinateur bougé récemment ???)
- 2) Les paramètres son: démarrer/panneau de config/son et périf audio
- 1er onglet volume du périphérique/ paramètres avancés: contrôler que le curseur "balance dans contrôle de lecture " est bien au milieu
- 1er onglet volume paramètre des hauts parleurs/paramètres avancés: vérifier dans le menu déroulant qu'il n'y ait pas une options casque stéréo à choisir
- 3ème onglet audio/lecture audio/paramètres avancés: de nouveau vérifier si possibilité dans le menu déroulant d'un casque stéréo
- 3) Si carte son rajoutée, rentrer dans le gestionnaire son de la carte (généralement petit icône en bas à droite pas loin de l'horloge et vérifier qu'aucun paramètre n'est incorrect.
Sinon sinon je ne vois pas...
Bon courage
4 févr. 2010 à 19:04
Déja merci de ta réponse xav!
Mais j'ai tout essayé rien à changé, je suis donc dans l'obligation d'acheter un nouveau casque...
Merci quand même !
25 avril 2011 à 23:51
Modifié le 27 juil. 2023 à 22:04
je sait que sa fait 2 ans maintenant mais la je viens d'avoir le même problème , j'ai brancher un ancien casque pour vérifier si c'était le PC ou le casque lui même qui poser problème et l'ancien casque marcher très bien , du coup j'ai rebrancher le casque qui avait le problème de son puis d'un coup c'était réparer et il marcher comme avant .
donc les gens qui trouve toujours pas de solution , essayer de brancher un ancien casque , de le tester puis de rebranché votre casque avec le problème de son et sa sera (peut-étre) réparer car defois c'est just windows qui bug (je suis sur windows 11)
29 juin 2020 à 03:24