Probleme Bluetooth Audio sur Snapchat Video

Fermé
DianaCoucou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 13:03
 Bayoneta75 - 26 juil. 2023 à 22:19
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous pouvez résoudre mon problème qui me tracasse trés fortement il y a quelques jours j'ai achété une enceinte Sony jusqu'a la tous va bien et quand j'ai essayer de faire des snaps video tous en etant connecter au haut parleur du bluetooth audio ca ne fonctionner pas le son sortai de l'haut parleur de l'Iphone donc si quelqun a une astuce svp ou une applis Ios qui resoudra ce probleme urgeament ce serai le top

1 réponse

Lorenzo_Specty Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 32
4 déc. 2016 à 13:05
Bonjour,
Rendez-vous dans bluetooth puis sélectionnez votre enceinte
2
DianaCoucou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 1
Modifié par DianaCoucou le 4/12/2016 à 14:51
Mais j'ai fais sa mais quand je prend en video sur snapchat sa ne fonctionne pas, la solution ?
0

On a déjà tous esseyé je pense, le problème ne vient pas de là.

0

Dans l’application snap directement allez dans les paramètres descendez à autorisation et cliquez sur téléphone et cochez autoriser les appareils à proximites. Mon fils avait le même pb que vous et voilà comment j’ai pu résoudre le souci de la diffusion du son sur son enceinte Bluetooth 

0