Sidechain sous Cubase Elements 10.5
CeliDaemon
-
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment créer un effet de sidechain sous Cubase Elements 10.5 (en gros j'aimerais que quand il y ait un kick, ma basse perde en volume puis regagne en volume pour évider la saturation), tous les tutoriels que j'ai trouvé étaient sûrement sur la version pro et présentaient un bouton "sc" sur l'effet que l'on voulait sidechain ou bien sur configuration de voie ou encore sur mixconsole, sauf que ce bouton je ne l'ai pas. J'ai passé des heures à chercher une solution, sans résultat.
Si quelqu'un une réponse, ça serait gentil de m'aider, merci.
J'aimerais savoir comment créer un effet de sidechain sous Cubase Elements 10.5 (en gros j'aimerais que quand il y ait un kick, ma basse perde en volume puis regagne en volume pour évider la saturation), tous les tutoriels que j'ai trouvé étaient sûrement sur la version pro et présentaient un bouton "sc" sur l'effet que l'on voulait sidechain ou bien sur configuration de voie ou encore sur mixconsole, sauf que ce bouton je ne l'ai pas. J'ai passé des heures à chercher une solution, sans résultat.
Si quelqu'un une réponse, ça serait gentil de m'aider, merci.
A voir également:
- Impossible d’effectuer l’opération car certains éléments ont dû être ignorés. pour chacun des éléments, choisissez fichier > lire les informations, assurez-vous que « verrouillé » n’est pas sélectionné, puis vérifiez la section partage et permissions. après avoir vérifié que les éléments ne sont ni verrouillés, ni en mode de lecture seule ou d’accès interdit, réessayez.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Partage de photos - Guide
Je ne sais pas si c'est un peu tard mais moi j'ai suivi la procédure ici : Comment faire un sidechain sur Cubase Pro 12 – Aide et astuces en informatique : Windows, développement web etc. et en MAO : séquenceurs, plugins, guitares (informatique-et-musique.fr)