IPad Pro 2017 resté connecté à un « casque fantôme »

Leho75 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leho75 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Mon iPad ne veut plus me donner de son (il est à jour et sous iOS 16.6), les hauts-parleurs fonctionnent pourtant parfaitement (essai des sonneries etc…) Il apparaît connecté à un casque alors que ce n’est pas le cas physiquement ni en Bluetooth puisque désactivé.

J’essaie de déconnecter ce casque pour récupérer le son sur l’iPad mais je ne trouve absolument pas comment faire. Je connecte et déconnecte une enceinte en Bluetooth parfois cela fonctionne mais c’est périlleux. Il doit bien y avoir une solution plus simple?

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me donner un coup de pouce!

Belle journée à tous!

A voir également:

1 réponse

Leho75 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Voici ce qui apparaît alors qu’aucun casque n’est connecté
0