Passer outre le contrôle parental

Fermé
Jeuls21 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2021 - 30 juin 2021 à 21:37
giselledurand Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2023 - 26 août 2023 à 18:21
Bonjour,
mon fils arrive, depuis quelques jours, à dépasser son temps de jeu sur sa Switch malgré le contrôle parental. Je lui laisse un certain temps de jeu, selon les jours et lui arrive à dépasser ce temps. Lorsque je regarde sur l'application de mon téléphone, je vois un cadenas déverrouiller. J'ai regardé sur sa Switch, mais je ne vois rien d'anormal. J'ai cherché, aussi, sur internet, mais n'ai rien trouvé comme explications sur la manip qu'il a pu faire.

Pourriez-vous m'expliquer ?
Merci pour vos réponses




Configuration: Linux / Firefox 89.0
A voir également:

4 réponses

toto-coulina
19 juil. 2021 à 16:11
bonjour
une question toute bête, votre fils ne connaît il pas le mots de passe de votre switch ou de votre téléphone, car si c'et le cas il peut enlever le contrôle parental et après éteindre sa switch pour qu'il se réactive !
7
giselledurand Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2023 1
26 août 2023 à 18:21

bonjour

j'ai eu le même problème mais après quelque expérience il s'avarie que se soit un beug  est que les mis a jours soit conter hors temps ce qui explique surement le cadenas ouverts inscrit sur l'application

1