Passer outre le contrôle parental
Jeuls21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
giselledurand Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giselledurand Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils arrive, depuis quelques jours, à dépasser son temps de jeu sur sa Switch malgré le contrôle parental. Je lui laisse un certain temps de jeu, selon les jours et lui arrive à dépasser ce temps. Lorsque je regarde sur l'application de mon téléphone, je vois un cadenas déverrouiller. J'ai regardé sur sa Switch, mais je ne vois rien d'anormal. J'ai cherché, aussi, sur internet, mais n'ai rien trouvé comme explications sur la manip qu'il a pu faire.
Pourriez-vous m'expliquer ?
Merci pour vos réponses
mon fils arrive, depuis quelques jours, à dépasser son temps de jeu sur sa Switch malgré le contrôle parental. Je lui laisse un certain temps de jeu, selon les jours et lui arrive à dépasser ce temps. Lorsque je regarde sur l'application de mon téléphone, je vois un cadenas déverrouiller. J'ai regardé sur sa Switch, mais je ne vois rien d'anormal. J'ai cherché, aussi, sur internet, mais n'ai rien trouvé comme explications sur la manip qu'il a pu faire.
Pourriez-vous m'expliquer ?
Merci pour vos réponses
Configuration: Linux / Firefox 89.0
A voir également:
- Contrôle parental switch ne bloque pas
- Manette under control switch ne se connecte pas - Forum Jeux vidéo
- Code puk bloqué - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
bonjour
j'ai eu le même problème mais après quelque expérience il s'avarie que se soit un beug est que les mis a jours soit conter hors temps ce qui explique surement le cadenas ouverts inscrit sur l'application