- Réinitialiser barre de son lg
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
2 réponses
Bonjour,
elle est neuve
Dans ce cas, il serait préférable de faire un retour en SAV pour faire valoir la garantie.
En débranchant, la prise secteur ça donne quoi ?
Voir ici aussi :
https://www.lg.com/fr/support/aide-produit/CT30000241-20150162386712
https://www.modesdemploi.fr/lg/sn4/mode-d-emploi?p=35
Bonjour
Comme "J’ai essayer pleins de choses" ne nous explique pas grand chose, pour un appareil neuf la logique est d'abord de faire un reset "Factory reset" (à voir soit le manuel soit le site LG).
Si le factory reset ne fonctionne pas ou pas longtemps, c'est retour directement en garantie (2 ans) chez le vendeur qui a l'obligation de réparation ou de remplacement selon ce qu'il estime.
A noter que souvent les vendeur vous renvoient vers la marque, vous pouvez refuser et les obliger à assumer (loi Européenne).
Bàv
ET aussi, Quelle se mette en standby après rebranchement de la prise est normal.
Avez vous bien vérifié que les bouton sur la droite réagissent pas ?
Après ré-initialisation (reset) avec-vous vérifié via le mode d'emploi comme la configurer à nouveau ?
Que le câble qui la relie à (? tv ou autre) n'est pas défectueux ou mal branché d'un des deux cotés ?
Si oui retour en magasin.
Bonjour, j’ai essayer de reset l’enceinte mais ça ne donne rien, appart m’afficher STBY quand je la rebranche à la prise secteur.
Compliqué de savoir mais le problème c’est qu’elle ne veut rien savoir…
Ben
Du coup, SAV pour faire valoir la garantie.
Bonne continuation.
Merci ! Je vais voir ça ! À vous aussi.
De rien...