Problème barre de son lg sn4 (standby)
Fermémadmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 30 août 2023 à 13:18
- Réinitialiser barre de son lg sn4
- Reinitialiser pc - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Réinitialiser ps4 - Guide
2 réponses
Modifié le 29 août 2023 à 13:50
Bonjour,
elle est neuve
Dans ce cas, il serait préférable de faire un retour en SAV pour faire valoir la garantie.
En débranchant, la prise secteur ça donne quoi ?
Voir ici aussi :
https://www.lg.com/fr/support/aide-produit/CT30000241-20150162386712
https://www.modesdemploi.fr/lg/sn4/mode-d-emploi?p=35
29 août 2023 à 13:57
Bonjour
Comme "J’ai essayer pleins de choses" ne nous explique pas grand chose, pour un appareil neuf la logique est d'abord de faire un reset "Factory reset" (à voir soit le manuel soit le site LG).
Si le factory reset ne fonctionne pas ou pas longtemps, c'est retour directement en garantie (2 ans) chez le vendeur qui a l'obligation de réparation ou de remplacement selon ce qu'il estime.
A noter que souvent les vendeur vous renvoient vers la marque, vous pouvez refuser et les obliger à assumer (loi Européenne).
Bàv
29 août 2023 à 19:31
Bonjour,
J’ai essayer de débrancher, rebrancher. Changer de prise. Essayer de reset la barre de son. Ça ne donne rien. Pleins de manipulations trouver sur internet rien y fait.
Je verrais bien j’ai le vendeur, étant electro dépôt on verra bien ce qu’il me dise.
Ben
30 août 2023 à 13:12
Electro dépot est soumis aux lois comme tout le monde.
Si la barre est défaillante ils doivent assurer la garantie.
Gardez la trace de tout vos échanges, au cas ou.
30 août 2023 à 13:18
ET aussi, Quelle se mette en standby après rebranchement de la prise est normal.
Avez vous bien vérifié que les bouton sur la droite réagissent pas ?
Après ré-initialisation (reset) avec-vous vérifié via le mode d'emploi comme la configurer à nouveau ?
Que le câble qui la relie à (? tv ou autre) n'est pas défectueux ou mal branché d'un des deux cotés ?
Si oui retour en magasin.
29 août 2023 à 19:33
Bonjour, j’ai essayer de reset l’enceinte mais ça ne donne rien, appart m’afficher STBY quand je la rebranche à la prise secteur.
Compliqué de savoir mais le problème c’est qu’elle ne veut rien savoir…
Ben
29 août 2023 à 20:44
Du coup, SAV pour faire valoir la garantie.
Bonne continuation.
29 août 2023 à 20:45
Merci ! Je vais voir ça ! À vous aussi.
29 août 2023 à 21:06
De rien...