Problème barre de son lg sn4 (standby)

Benn149 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

j’ai un problème avec ma barre de son LG SN4. 

Ce matin j’ai voulu l’allumer, elle ne voulait plus du tout. J’ai tout essayer rien ne se passer. Elle ne m’affiche plus que STBY quand je la met en tension. J’ai essayer pleins de choses vu sur internet mais rien ne fonctionne. 

Je n’ai pu faire que 3 utilisations avant qu’elle ne s’arrête de fonctionner elle est neuve. 
 

j’espère que quelqu’un sera m’aider. 
 

merci à vous 

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 243
 

Bonjour,

elle est neuve

Dans ce cas, il serait préférable de faire un retour en SAV pour faire valoir la garantie.

En débranchant, la prise secteur ça donne quoi ?

Voir ici aussi :

https://www.lg.com/fr/support/aide-produit/CT30000241-20150162386712

https://www.modesdemploi.fr/lg/sn4/mode-d-emploi?p=35


1
Benn149 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Bonjour, j’ai essayer de reset l’enceinte mais ça ne donne rien, appart m’afficher STBY quand je la rebranche à la prise secteur. 
 

Compliqué de savoir mais le problème c’est qu’elle ne veut rien savoir… 

Ben

0
MPMP10 Messages postés 44844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 243 > Benn149 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Du coup, SAV pour faire valoir la garantie.

Bonne continuation.

1
Benn149 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MPMP10 Messages postés 44844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci ! Je vais voir ça ! À vous aussi. 

1
MPMP10 Messages postés 44844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 243 > Benn149 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

De rien...

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 

Bonjour

Comme "J’ai essayer pleins de choses" ne nous explique pas grand chose, pour un appareil neuf la logique est d'abord de faire un reset "Factory reset" (à voir soit le manuel soit le site LG).
Si le factory reset ne fonctionne pas ou pas longtemps, c'est retour directement en garantie (2 ans) chez le vendeur qui a l'obligation de réparation ou de remplacement selon ce qu'il estime.
A noter que souvent les vendeur vous renvoient vers la marque, vous pouvez refuser et les obliger à assumer (loi Européenne).

Bàv


0
Benn149 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Bonjour, 

J’ai essayer de débrancher, rebrancher. Changer de prise. Essayer de reset la barre de son. Ça ne donne rien. Pleins de manipulations trouver sur internet rien y fait. 
 

Je verrais bien j’ai le vendeur, étant electro dépôt on verra bien ce qu’il me dise. 
 

Ben

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Benn149 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Electro dépot est soumis aux lois comme tout le monde.
Si la barre est défaillante ils doivent assurer la garantie.
Gardez la trace de tout vos échanges, au cas ou.

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Benn149 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

ET aussi, Quelle se mette en standby après rebranchement de la prise est normal.
Avez vous bien vérifié que les bouton sur la droite réagissent pas ?
Après ré-initialisation (reset) avec-vous vérifié via le mode d'emploi comme la configurer à nouveau ?
Que le câble qui la relie à (? tv ou autre) n'est pas défectueux ou mal branché d'un des deux cotés ?
Si oui retour en magasin.
 

0