Jabra elite 75 t ecouteur ne fonctionne plus plus de led

Fermé
Cecilekali Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022 - 16 nov. 2022 à 07:00
 MaryJ - 26 août 2023 à 14:34

J'ai besoin d'aide svp... j'ai réinitialisé mes écouteurs mais le gauche ne veux même pas afficher une couleur de Led il ne fonctionne plus du tout impossible de voir clignoter la Led... je comprend pas le soir il marchait bien le lendemain plus rien il n'y a que le droit qui marche ! 

Merci pour vos réponses ????????

A voir également:

2 réponses

Fabka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 3
Modifié le 30 juin 2023 à 16:14

J'ai trouvé cette solution en anglais car j'avais un son quasi inexistant du coté gauche (à peine  audible j'avais presque l'impression qu'il n'y avait pas de son). J'étais dubitative : eh bien ça marche !

Il suffit de trifouiller (nettoyer ? appuyer ? ) dans le trou entre les deux contacts pour recharger (sur l'écouteur). 

Je vous partage le lien original

https://www.reddit.com/r/Jabra/comments/g66nus/elite_75t_left_earbud_has_much_lower_volume_than/

3

Je confirme, je viens de le faire et ça fonctionne. 

0

Bonjour, excusez moi mon oreillette droit clignotant mais jamais la gauche, du coup je ne peux malheureusement pas les réinitialiser.  Comment faire s'il vous plaît.  Merci en sachant bien que mon téléphone trouve pas mes Jabra Elite 7 . Que faire merci 

0