Soucis de départ [ Elder Scrolls Online : Morrowind ]
Fermé
SmilyDog
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017
-
4 juin 2017 à 16:00
Snow - 27 août 2023 à 02:01
Snow - 27 août 2023 à 02:01
A voir également:
- The elder scrolls online rejoindre un ami ps4
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Réinitialiser ps4 - Guide
- Impossible de démarrer la ps4 - Forum PS4
- Google lens online - Guide
1 réponse
ToWak
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2023
206
Modifié le 4 juin 2017 à 17:00
Modifié le 4 juin 2017 à 17:00
Salut.
Oui c'est logique, avec Morrowind la nouvelle "zone de départ" c'est Vvardefell, du moins c'est la où vont atterrir tout les nouveaux joueurs/perso.
Si je ne dis pas de bêtises, il suffit d'aller à un oratoire, choisir la zone dans laquelle on veut commencer et c'est ok ( Morneroc pour le Pacte, Stros M'kai pour l'Alliance et perchoir de Khenarthi pour le Domaine.) A partir de la tu ne devrais pas avoir trop de problème a rejoindre tes amis et à débuter les quêtes, enfin si j'ai bien compris la question.
Oui c'est logique, avec Morrowind la nouvelle "zone de départ" c'est Vvardefell, du moins c'est la où vont atterrir tout les nouveaux joueurs/perso.
Si je ne dis pas de bêtises, il suffit d'aller à un oratoire, choisir la zone dans laquelle on veut commencer et c'est ok ( Morneroc pour le Pacte, Stros M'kai pour l'Alliance et perchoir de Khenarthi pour le Domaine.) A partir de la tu ne devrais pas avoir trop de problème a rejoindre tes amis et à débuter les quêtes, enfin si j'ai bien compris la question.
27 août 2023 à 02:01
Bonjour
je viens d’acheter le jeux sur ps5 et mon ami sur ps4 Tamriel unlimited mais nous n’arrivons n’y a nous voir n’y a s’inviter dans un groupe avez vous une solution ?