Transfert de photos de ma tablette Apple sur mon PC
Noelle1912nono Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j’ai besoin d’aide comment puis-je faire pour leTransfert de photos de ma tablette Apple sur mon PC
Merci d’avance cordialement
5 réponses
-
jeannets Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 600
Bonjour,
je crois bien que tout ça passe par iTune
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/12809-itunes/
Il faudra aussi te familiariser avec tout ça, pour le maitriser davantage... Car le monde Apple est quand même un peu à part... (faire la formation en quelque sorte)
-
Re,
J'ai toujours détesté Apple pour cette raison, vouloir tout contrôler et ne rien laisser faire à l'utilisateur :-(
-
Bonjour à tous
Bonjour à tous
je vous remercie vivement de vos réponses qui m’ont été très utile je vais faire des recherches je vous souhaite à tous une bonne journée cordialement
-
Bonsoir
Oups, la fenêtre et la pomme à moitié bouffée sont incompatibles...
Plus sérieusement, pour commencer si c'est Apple, ce n'est pas une tablette mais un iPad
Cherche sur internet et tu trouveras
Bonne soirée
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour et merci de m’avoir répondu ce qui veut dire que mon PC n’est pas compatible avec mon iPad Apple excusez-moi je suis débutante en informatique j’ai cru qu’on disait tablette j’ai essayé de chercher sur Internet mais pour moi c’est un langage trop compliqué je n’ai pas trouvé