Transfert de photos de ma tablette Apple sur mon PC

Noelle1912nono Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Noelle1912nono Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j’ai besoin d’aide comment puis-je faire pour leTransfert de photos de ma tablette Apple sur mon PC

Merci d’avance cordialement

5 réponses

1. NonoM45 Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Re,

J'ai toujours détesté Apple pour cette raison, vouloir tout contrôler et ne rien laisser faire à l'utilisateur :-(

1
  2. Noelle1912nono Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à tous

Bonjour à tous

je vous remercie vivement de vos réponses qui m’ont été très utile je vais faire des recherches je vous souhaite à tous une bonne journée cordialement 

1
  3. NonoM45 Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir

Oups, la fenêtre et la pomme à moitié bouffée sont incompatibles...

Plus sérieusement, pour commencer si c'est Apple, ce n'est pas une tablette mais un iPad

Cherche sur internet et tu trouveras

Bonne soirée

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Noelle1912nono Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et merci de m’avoir répondu ce qui veut dire que mon PC n’est pas compatible avec mon iPad Apple excusez-moi je suis débutante en informatique j’ai cru qu’on disait tablette j’ai essayé de chercher sur Internet mais pour moi c’est un langage trop compliqué je n’ai pas trouvé

0
    1. NonoM45 Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Avez-vous regardé le support Apple ;-)

https://support.apple.com/fr-fr/HT201302

A+

0