Casque JBL coussinet d’un côté enlevé
Habitantio -
Hello,
je fais appel à vous pour une petite galère.
Je viens de voir que l’un des coussinets de mon casque JBL est enlevé. Je ne sais pas comment et à quel moment je l’ai perdu.
c’est un casque JBL Live 650BT (Harman).
J’ai vu des modèles sur Amazon de coussinet sur Amazon mais est-ce compliqué à mettre ?
Ou savez vous si il existe des magasins qui font ce genre de chose svp ?
- Remplacer coussinet casque jbl
- Remettre mousse casque jbl - Meilleures réponses
- Comment remettre la mousse d'un casque jbl - Meilleures réponses
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Mon casque jbl ne se connecte plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
ça se fait mais il faut y aller avec précaution il y'a quand même un petit risque d'endommager le casque si ont si prend mal... Voici un exemple sur un modèle très proche:
https://www.youtube.com/watch?v=EZvzcINhqsI
Certaines oreillettes de remplacement sont même livré avec un petit outils en plastique pour éviter de marquer le casque avec des outils métalliques.
Cdlt.
Bonjour et merci beaucoup pour vos conseils.
Ayant peur d’abimer le casque ( au passage je l’ai que depuis décembre ) n’existe t’il pas des magasins ou des personnes font ce genre de réparation ?
Si vous ne le sentez pas, vous n'avez personne d'un peut bricoleur et précautionneux dans votre entourage ? Les boutiques risque de vous facturer le truc bien trop cher pour les 30 secondes que ça prend à faire ...
C’est bon, problème résolue.
Merci beaucoup pour votre aide. J’avais un peu peur d’abimer quelque chose mais finalement c’est tous simple.
Un grand merci.
J'ai un problème j'ai un casque JBL iTunes 720bt et j'aimerais changer les coussinet mais je ne sais pas comment ou cmt les nettoyer