Video MP4 HS
Fermégeorges97 Messages postés 12689 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 30 août 2023 à 14:29
- Video MP4 HS
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Couper vidéo mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
5 réponses
30 août 2023 à 14:29
Comme je l'induxiquais, vous auriez pu poser ces deux questions à la suite de votre post, sur le même fil, autrement, nous aurions à traiter des sujets répartis sur des dizaines de nouveaux posts.
Par ailleurs, vous demandez aux membres d'un forum de répondre des délais d'un site inconnu et peut-être frauduleux. Il nous est impossible de répondre sur leurs délais et encore moins leur sérieux.
Votre deuxième question est tout à fait légitime mais constitue la suite de votre post initial et l'aurait tout naturellement remis en avant, sans générer un doublon inutile et qui ne permet pas aux éventuels détenteurs d'une réponse de savoir ce qui vous a déjà été dit sur le sujet.
Ce n'est pas une question de compétence (je n'en ai pas dans ce domaine) mais de bon fonctionnement du forum comme ce la est précisé dans la charte.
30 août 2023 à 13:38
Bonjour ftmzhr
Quel lecteur utilisez-vous pour lire votre vidéo ?
A+
30 août 2023 à 13:47
Bonjour, et merci pour votre retour
J'utilise VLC multimédia et Quick time Player
Cette vidéo a, semble-t-il, pu être réparée en ligne mais je ne pouvais pas vérifier avant de payer...
A+
Modifié le 30 août 2023 à 13:58
Bonjour,
doublon (à éviter)
Vous avez reçu une réponse circonstanciée à votre post précédent :
Manifestement, elle ne vous convient pas, mais il est inapproprié de rouvrir la même question, en supposant qu'un nouvel intervenant pourra à distance deviner la nature de la détérioration de votre fichier sans le manipuler.
Ceci dit, même sur un forum comme CCM il est parfois impossible de résoudre un problème de cette nature.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question30 août 2023 à 14:18
Bonjour, ce n'est pas un doublon.
Ma première question est liée à l'attente de réponse d'un site en ligne proposant de réparer, plus précisément ma question : cette longue attente est-elle normale ?...
Ma deuxième question est "qui peut m'aider à faire réparer cette vidéo gratuitement ou non" d'autant que ma première demande commence à dater et je pensais que la relancer n'était pas appropriée. Ce n'est une remise en cause de compétence de personne.