Video MP4 HS

Fermé
ftmzhr Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2024 - 30 août 2023 à 13:30
georges97 Messages postés 12254 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 30 août 2023 à 14:29

Bonjour, je suis en attente d'aide pour restaurer vidéo MP4, la lecture dure 1mn50, puis bloque arrêt sur image, plus de son mais le curseur suivi de lecture continue d'avancer...

Cet échange vidéo enregistré est très important pour moi.

Toute aide est bienvenue et vous en remercie d'avance.

Amicalement

A voir également:

5 réponses

georges97 Messages postés 12254 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 septembre 2024 2 351
30 août 2023 à 14:29

Comme je l'induxiquais, vous auriez pu poser ces deux questions à la suite de votre post, sur le même fil, autrement, nous aurions à traiter des sujets répartis sur des dizaines de nouveaux posts.

Par ailleurs, vous demandez aux membres d'un forum de répondre des délais d'un site inconnu et peut-être frauduleux. Il nous est impossible de répondre sur leurs délais et encore moins leur sérieux.

Votre deuxième question est tout à fait légitime mais constitue la suite de votre post initial et l'aurait tout naturellement remis en avant, sans générer un doublon inutile et qui ne permet pas aux éventuels détenteurs d'une réponse de savoir ce qui vous a déjà été dit sur le sujet.

Ce n'est pas une question de compétence (je n'en ai pas dans ce domaine) mais de bon fonctionnement du forum comme ce la est précisé dans la charte.

1
NonoM45 Messages postés 318 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024
30 août 2023 à 13:38

Bonjour ftmzhr

Quel lecteur utilisez-vous pour lire votre vidéo ?

A+

0
ftmzhr Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2024 1
30 août 2023 à 13:47

Bonjour, et merci pour votre retour

J'utilise VLC multimédia et Quick time Player

Cette vidéo a, semble-t-il, pu être réparée en ligne mais je ne pouvais pas vérifier avant de payer...

A+

0
georges97 Messages postés 12254 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 septembre 2024 2 351
Modifié le 30 août 2023 à 13:58

Bonjour,

doublon (à éviter)

Vous avez reçu une réponse circonstanciée à votre post précédent :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37874694-le-temps-d-attente-pour-reparation-d-une-video

Manifestement, elle ne vous convient pas, mais il est inapproprié de rouvrir la même question, en supposant qu'un nouvel intervenant pourra à distance deviner la nature de la détérioration de votre fichier sans le manipuler.

Ceci dit, même sur un forum comme CCM il est parfois impossible de résoudre un problème de cette nature.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ftmzhr Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2024 1
30 août 2023 à 14:18

Bonjour, ce n'est pas un doublon.

Ma première question est liée à l'attente de réponse d'un site en ligne proposant de réparer, plus précisément ma question : cette longue attente est-elle normale ?...

Ma deuxième question est  "qui peut m'aider à faire réparer cette vidéo gratuitement ou non" d'autant que ma première demande commence à dater et je pensais que la relancer n'était pas appropriée. Ce n'est une remise en cause de compétence de personne.

0