Les discussions

Smart tv tcl wifi free non trouvé

Bonjour, impossible de connecter ma tv tcl àvmon reseau wifi car il ne le trouve pas et cela même en le recherchant et en donnant le nom pourtant la...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Billy

Retirer les sous titre

Bonjour, Je peu pas retirée le sous-titre et dans l’option sous-titre est en arret

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
ziggourat

Client obselte

Bonjour, Je suis sur switch et je voudrai rejoindre le serveur de mon pote mais sa marche pas vous savez pas comment fair pour regler le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
ByFrozen

Jbl go

Bonjour, ma jbl go sallume se charge mais le seul bouton qui marche et celui pour l'éteindre et l'allumer et les autre bouton Bluetooth volume etc ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Panth33ra

Je n'arrive plus a jouer

Bonjour, je ne peut plus jouer à mincrafte avec des amie pouvez vous me dire pour quoi

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Arthur

Ecran noir avec son tv toshiba 40l5441dg

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur TOSHIBA LCD LED 40L5441DG en 2016. Subitement, mon écran est devenu noir avec la présence du son. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
MPMP10

Aider moi un de mes airpods ne s allume plus

Bonjour, j ai l une des deux de mes erepod qui s allume plus

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Moud

Troubleshotting

Bonjour, j'ai un probleme de troubleshootng sur ma tele samsung comment puis je y remédier car je ne peut plus avoir aucune chaine. je que cette ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
jeannets

Probleme de reconnaissance appareil tv

Bonjour, Mon problème est plutôt simple et peu vous paraitre idiot mais j'ai fait l’acquisition d un écran Thomson dont j'aimerais mettre a jour l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
yclik

Casque audio sur prise aux in

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 1 petite chaîne stéréo pour mon père, mais je n'avais pas fais attention et il n'y a pas de "prise casque". Il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Andy31200

Réglage ordre des chaînes sur téléviseur linsar 32sb100

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les chaînes dans l'ordre avec la télécommande du téléviseur LINSAR 32SB100. Quelqu'un saurait-il faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Andy31200

Où sont les photos ?

Bonjour, Je suis sur un album wedshoots comme invité dans le groupe, et j'ai enregistré plusieurs photos de l'album. Mais je ne sais pas où les retr...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
mariedlcv

Fps changent pas même quand je modifie les graphisme

Salut a tous,depuis un temps quand je modifie les graphisme sur mon pc(du minimum au max),mes fps changent pas,theforest,csgo,ect. J'ai pas de virus a...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
jumulka

Pinnacle studio 15

Bonjour, Je cherche à acheter STUDIO 15 de chez pinnacle, avec ses clés d'activation. y a t-il une personne qui serait ok pour me vendre sa versio...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
fermiparadoxx

Bonjour j ai un probleme je peux pas aller au menu

J ai un problème j ai acheté une wii u d occasion et on me demande l indentifiant nitendo network alors que je ne sais le sais donc j ai appuyé s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Jean20B

Steam vs microsoft store

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir qu'elle sont les grandes différences entre la plateforme Steam et Microsoft Store.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connectique

Bonjour à tous, Je vous écrit totalement désemparée, j'ai tenté de chercher la solution par moi même mais je n'ai rien trouvé... Je vous expliq...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
jeannets

Comment faire pour redémarrer le casio exilim.

Bonjour, Mon appareil casio exilim EX S10 ne fonctionne plus, L'objectif sort mais il rentre aussitôt. Que dois-je faire ? Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Chaine qui diffuse la ligue des champions (etrangeres?)

Bonjour, Connaissez vous une ou des chaines en clair mais pas forcement en francais qui diffuse la ligue des champions sur internet legalement. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
L1

Probleme configuration telecomande polaroid

Bonjour, J'ai acheter une telecommande universsel, je la configure avec le code 1523, quand j'appuie sur la telecomande je vois que ma téle clignote e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Lisa

Camera v380pro

Bonjour, Je ne parviens pas à configurer ma caméra V380. Lors de l'étape "Waiting for WI-FI smartlink configuration" et après avoir renseigné le n...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Tchoi13830

Rolox pence que je un robot

Rolox ne pence que je suis un robot

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Mauvaise réception tv avec une antenne omni hd 360 lte inovtech

Bonjour, J ai fait installer une antenne OMNI HD 360 LTE INOVTECH. Je suis allé à plusieurs endroits avec ou sans arbres la réception de l antenn...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Mise à jour

Bonjour, comment trouver la mise à jour tv TCL L28E4333 Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
GG

Waltham tv

Bonjour, J’ai récupérée ma vieille télé Waltham WT2212BP que j’avais acheté il y a peut être 8 ans. Et en l’installant j’ai du faire une mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
baladur13

Cable hdmi ps4 pro

Bonjour petite question toute bête... J'ai reçu hier ma nouvelle tv lg oled qui est stipulé qu'elle possède des ports hdmi 2.1 ce qui m'intéresse c'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Jean20B

Comment decripter les chaines sur les décodeurs hd

Bonjour, Comment decripter les chaines sur les décodeurs HD

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
madmyke

G perdu mon compte roblox mon pseudo: labestedesfrancais

Bonjour, g perdu mon compte roblox apres que mon telephone soi inutilisable

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Ju.Le

Problème décodeur tv orange et tv lg

Bonjour, Voici mon problème lorsque je branche mon decideur tv sur ma tv lg par prise hdmi, l image saute, gressile sans ce stabilisé. J ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Mel

Roblox

Bonjour, Sur mon PC j'ai ROBLOX. Je l'ai depuis assez longtemps et un probléme persiste régulièrement et cela m'énerve. Quand je clique sur ROBLOX...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Ju.Le

Commande tv rm-014s pour smart tv condor

je n'arrive ps a utiliser la commande universal LCD/LED TV remote control RM-014S mon TV smart tv condor

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Chyne

Branchement lecteur 4k + ps4 sur barre de son vers tv

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je me balade sur Internet sans vraiment trouver de bonnes réponses à ma demande.. J'ai une PS4 Pro Un ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Edovize

Créer un diaporama avec des photos et des vidéos

 Résolu

Bonjour Je voudrai faire un diaporama avec des photos des vidéos et tout ça accompagné d'une musique j'ai essayer movie maker mais lorsque je ve...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Saand

Passer du boitier vision à l’app smart iptv sur ma télé lg

 Résolu

Bonjour, J’ai un boîtier pirater vision et je souhaite passer sur l’app smart iptv. Est ce vous savez si je peux insérer mon code quelque part da...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Telechargement

Bonjour* comment telecharger musiques du cd vers disque dur du pc , merci beaucoup pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
madmyke

Smart tv sony bravia livebox problème connexion à internet

Bonjour, J’ai fait l’obtention d’une Smart TV Sony bravia et je n’arrive à avoir que netflix dans les applications, j’ai fait une tentative de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Carré jaune

Bonjour, Un carré jaune apparaît en continu en bas à gauche de mon écran tv samsung. Comment le supprimer de l écran? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Que faut il acheter pour orienter vers satellite astra ?

Bonjour, J'ai une parabole ,decodeur carte TNT SAT. J'habite dans le nord du Portugal. Que faut il acheter pour orienter vers satellite Astra ? E...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Chaînes tv introuvables

Bonjour, J'ai connecté ma tv lg en WiFi à mon routeur 4G B525 HUAWEI, la connexion se fait mais je n'ai aucunes chaînes de trouver. Je précise que je...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Prise usb ne trouve pas les fichiers

Bonjour, Je viens d'acheter une jaguar fx de 2011. La prise usb ne trouve pas les fichiers des clés usb. le système annonce vide pas de fichier. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
JeuneL

Problème appareil photo eson1300d

Bonjour, Je ne peux plus visualiser les photos prises par mon appareil photo Il prend bien la photo mais lorsque que j.appuie sur la touche jus...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Copine

Probleme hdmi tv sony bravia kdl-40p2530

Bonjour, Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur samsung au téléviseur en question. Les seuls appareils que j'arrive à c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Gorminn

Wolfenstein

salut, je viens d'installer la première version du jeux "return to castle wolfestein"2001, mais il ça marche pas, portant les configurations de mon P...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
knipper28

Configurer vlc pour qu'il soit toujours au dessus, possible?

 Résolu

Hi, Je me lasse déjà de cocher à chaque fois "Toujours au dessus", est il possible de le mettre au dessus définitivement ? Best Reguards -- L...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
ToNy_MoNtONo

Gps sur dsc hx90v ?

Bonjour. J'ai acheté recemment cet appareil compact SONY DSC HX90V. Je vois qu'il y a une fonction GPS ! J'ai téléchargé l'utilitaire et le f...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
bb-pp

L'acces à la carte sd a échoué, nintendo 3ds

Bonjour, Je viens d'acheter un nintendo 3DS et à l'allumage j'ai le message d'erreur "L'accès à la carte SD a échoué. les logiciels sauvegardés su...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Wiwi

Télécharger les générique de naruto

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrais un site ou je pourais télécharger les génerique de naruto et naruto shippuden "au son format mp3" merc...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
hhhhh

Menu français pour ft7

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un Panasonic Lumix FT commandé en chine et son menu est en chinois ou anglais, et je voudrais lui installer un firmw...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
taote87

Bruit de fond micro windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro, quand je parle avec des potes ils me disent qu'ils entendent un bruit comme un avion en bruit de fond de mon...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
seb77150

Adaptateur

Bonjour, Nous avons un décodeur tnt essentiel B depuis 2ans Jusqu'à dimanche il fonctionnait bien, un bruit se fait attendre et l'image s'arrête ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
MPMP10
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000