Les discussions
Jeux se coupe sans appcrash
Bonjour, Depuis maintenant quelque semaine, mes jeux se coupe. J'entend par là qu'il se ferme comme si j'avais fait un alt+f4, hors je suis en pa...
Impossible d'acceder au menu de la tv grundig avec une telecommande universelle
Bonjour, je possede une tv grundig seulement j'ai cassé sa telecommande d'origine. J'ai acheté une telecommande universelle temium que j'ai programmé ...
Manette ps3.
Bonjour, j'ai remarqué que les manettes ne se charge plus. Elle fonctionne qu'avec un câble. Car je pense que le système de chargement est foutu. Peut...
Émulateur ds
Bonjour, je n'ai pas de ds mais j'aimerais jouer à inazuma eleven tempête de glace avec mon frère via emulateur ds le quel me conseillez vous et comme...
Porte monnaie
Bonjour, Jai un soucis avec mon abonnement j'ai recharger mon porte monnaie pour reprendre Un mois mais il me représente les mode de payement co...
Salu je cherche mise a jour de tv smart ud55gh5000ai_enie version:v1.00007
Bonjour mise a jour de tv smart ud55gh5000ai_enie version:v1.00007
Xbox one connexion impossible à un cpl
Bonjour, j’ai un problème non résolu qui me fait chauffer le cerveau depuis ce matin : Ma Xbox ne se connecte plus au CPL. Ma console étant trop éloig...
Mettre le son de ma vieille chaine hifi vers une barre de son récente bose ?
RésoluBonjour, J'ai une vieille chaine hifi (Pioneer X-HM11) que je garde pour son lecteur CD. J'aimerais donc faire sortir ce son vers une barre de so...
Pc groupe vocal xbox xbox
Bonjour , je suis sur pc et je n’arrive pas à rejoindre ou crée des groupes xbox vocal Si quelqu’un peut m’aider en me répondant sinon je vous met m...
J'aimerais récupérer mon compte roblox
Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte roblox que j'ai donner le mdp à un mec qui voulais me donner des robux et qui était sincère mais le nom d'uti...
Module cam
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux trouver les module cam et la carte fransat au Cameroun et où svp
Ecouteurs sans fils i7 tws
Bonjour,quand j'essaye de connecter les 2 écouteurs seules une réagit avec le clignotant l'autre reste sans signalement. Que faire??merci
Compte game twist
Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon compte sur game twist svp cela a été fait a mon insu merci
Connection du pc et de la télé
Bonjour, Je viens de m'acheter une télé tucson pour m'en servir comme écran, je ne suis pas intéréssé par les chaines. J'arrive a lire certains fi...
Mettre sa chanson
Bonjour, comment mettre sa chanson ????????????
Bug audacity insertion de zero automatiquement
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je m'en remet à vous car je n'ai pas trouver de solution à mon problème. J'ai fais des recherches en français et en ...
Connection pc en vga
Bonjour, J'ai voulu mettre ma tour sur ma tv daewoo ayant un vieux pc je n'ai pas de sortie hdmi donc j'ai utilisé le vga. Au démarrage du pc on ...
Il se passe des choses étranges sur mon monde
Bonjour, je pense que personne va voir ce message et me répondre mais c'est pas grave je tente quand même. ????♂️ Donc avec deux amis j'ai créé un s...
Comment faire le reglage des decodeur qbox
Bonjour, je suis au Burkina faso je voulais savoir comment on fait les reglage telecomender des antennes Qbox par exemple horbid direction
Présentation hôtel avant visualisation des chaines
Bonjour à Tous, comment puis-je lorsqu'un client rentre dans la chambre d'hôtel, à l'allumage du poste téléviseur qu'une présentation de l'hôtel pass...
Branchement autoradio pioneer vers equaliseur
Bonjour, bonjour a tous j ai un autoradio pionneer DEHS110Ub et je veux brancher un equaliseur qui a une connectique en rca je ne trouve pas ce fai...
Mon autoradio ne garde pas la mémoire
Bonjour j'ai une 206 de 1999 J'avais auparavant une twingo ou mon poste Pioneer était tout aller bien Depuis que j'ai mis mon Pioneer dans ma 206 ri...
Séparer son d'une vidéo avec windows 7 moovie makers
Bonjour, Je n'arrive pas à séparer et sauvegarder le son d'une vidéo avec Windows 7 Moovie Makers. Les tutoriels que je lis semblent expliquer à l...
Probelme graphisme
Bonjour je viens d installer horizon zéro dawn sur mon pc et j ai mis en ultra mais les graphisme sont dégueulasse comme si c etait en 240p et de plus...
Vidéo projecteur et ratio de projection
Bonjour, je souhaite acquérir mon 1er vidéoprojecteur mais je butte sur un point : Le ratio de projection. Par exemple sur le modèle qui me fait de...
Réception différente
Résolubonjour je possède une TV que je regarde par l'antenne râteau pour la TNT (tv régionale) et qui détecte 32 chaînes. je viens d'installer une 2 ème an...
Caisson de basse de tv
Bonjour, j'ai actuellement un TV LG OLED 55E9. Elle a une barre de son intégrée qui a un son pas mal je trouve mais qui manque un peu de basse ...
Plus de son...
Bonjour, J'ai actuellement un gros souci sur mon pc... Comme précisé dans le titre je n'ai plus de son sur mon pc. Lorsque j'utilise une enceint...
Probleme projecteur
RésoluBonjour, Alors je ne sais pas réellement dans quelle catégorie postée, j'ai choisie celle-ci mais je ne suis pas sur, si ce n'est pas la bonne, je m'...
Un côté de mon écouteur ne marche pas
Bonjour, J'ai acheté des écouteurs Iphone avec fils il y a une semaine. Hier soir ils fonctionnaient très bien, mais tout à l'heure grosse surprise :...
Carte achetée en france
Si un ami en France achete pour moi une carte es ce qu elle va fonctionner au Maroc ? Merci
Problème de connexion
Bonjour, Depuis hier soir, j’ai un soucis avec ma PlayStation. Ma compagne l’a allumé pour regarder Disney + et quand je suis rentré, Disney + tou...
Resilier bein sport
Bonjour, on me demande le code pin d achat mais ou le trouver car j ai souscrit directement sur ma tv merci
Grésillement chat vocal fortnite
Bonjour, Lorsque ma fille joue a Fortnite, il lui est impossible d'utiliser le chat vocal (elle joue en duo) car il y a pleins de grésillements....
Affaire 5 phoenix wright ace attorney trilogy bug
Bonjour, Je jouait à phoenix wright en suivant les instructions du jeu mais a un moment dans l'affaire 5 au jour 2 je devais allez voir hunter pou...
Samsung le40b620 ne reagit plus aux commandes
Bonjour a tous je possede un samsung LE40B620,il y a un mois j ai voulu rentrer dans le menu caché du televiseur pour essayer d activer la fonction l...
Bluetooth
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur et à ma grande surprise le Bluetooth n'est pas intégré, on ma dit qu'il existait un petit appareil pour p...
Voltampérage minimal pour onduleur avr afin de supporter un tv écran plat 40''
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un onduleur ayant un système AVR pour faire office de stabilisateur à mon télé écran plat 40". Quel est le Volt-Ampé...
Demande des frequences
Bonjour, je suis au niger je veut accéder le satelite Eutelsat 16 est quel est les fréquences
Probleme connexion chromecast
Bonjour à tous. Alors voila j'ai un problème avec mon Chromecast. je précise que je l'ai depuis un an et que tout à toujours bien fonctionné. Le pr...
Black oops2
Bonjour, slt pourriez vous m envoyer code pour etre invincible merci
Dupliquer le pc sur la tv ?
Bonjour, comment faire pour projeter mon pc sur la tv ? J'ai raccordé mon cabble HDMI, mais je n'ai aucun signaL mon pc HP Elite Book folio 104...
Recommandations jeux vidéos
Bonjour, je recherche des jeux vidéos pour jouer en famille. Mon fils est jeune donc je ne veux pas de jeux violents. Avez-vous des recommandations à ...
Manette ps4 ne vibre pas (ds4 wondows)
Bonjour, Je joue à certains de mes jeux PC avec une manette ps4. La plupart de ces jeux proviennent de steam et je ne rencontre aucun problème dan...
Probleme disque dur
Bonjour, j'ai un probleme avec mon enregitreur samsung hr773 des que je met sous tension le disque dur il ce bloque rien ne fonctionne quand je le d...
La voix
RésoluBonsoir. A l'allumage, une voix terrible de mon écran me crie " HDMI... de sfr", j'augmente le son elle insiste " volume 56, volume 57 " ainsi de suit...
Impossible de mettre un nouveau disque dur
Bonjour, voilà ma PS4 a rendu l'âme il y a 1 mois ou 2 lorsque je démarre la console je suis directe envoyé en mode sans échec et seul la dernière...
Replay pas disponible sur freebox revolution ?
Bonjour, Voici le problème : je suis abonné freebox avec la freebox revolution. Récemment, TF1 a mis en ligne Hartley Coeur à Vif, et j'aimerai bie...
Télécommande samsung change plus de chaîne sur décodeur
Bonjour, J'ai un décodeur TV 4 orange, je viens de me prendre un tv 4k chez Samsung, tout se passer bien le changement de chaîne sur le décodeur, et...
Convertisseur vga vers hdmi
Bonjour, J'ai acheté un convertisseur (pas adapteur) VGA vers HDMI pour connecter mon vieil ordi de bureau (vga) sur mon TV HDMI. Mon ordi est sou...