Longueur câble vga et vidéo projecteur Yveu - Dernière réponse le 28 oct. 2023 1 réponse Bonjour, Est-ce que la longueur d’un câble VGA peut affecter la reconnaissance de mon mac par le vidéo projecteur ? iPhone / Safari 604.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jee pee Modérateur Bonjour, On parle de quelle longueur ? J'ai autrefois utilisé des cables VGA de 5 ou 6 M sans soucis. Mais c'étaient des cables épais surement blindés. Pas comme le cable fin d'un mètre reliant un PC à son écran. Discussions similaires Problème d'écran : "Check video cable" _WayzFX Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Branchez le câble réseau du player freebox Marie Led VGA rouge carte mère F0UF Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jee pee Modérateur Bonjour, On parle de quelle longueur ? J'ai autrefois utilisé des cables VGA de 5 ou 6 M sans soucis. Mais c'étaient des cables épais surement blindés. Pas comme le cable fin d'un mètre reliant un PC à son écran.