Problème jeux yuzu

ENXwhite - 5 oct. 2023 à 16:36
BoBot Messages postés 3750 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 30 oct. 2023 à 10:16

Bonjour, j'ai un problème sur l'emulateur yuzu.

L'emulateur se lance bien mais quand je veux charger un roms que j'ai sur mon PC ça m'affiche un message d'erreur.(j'ai mis la photo en pièce jointe)

Je ne sais pas comment faire, j'ai besoin d'aide SVP.

Merci 

1 réponse

BoBot Messages postés 3750 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 238
30 oct. 2023 à 10:16
Pour résoudre votre problème, vous pouvez essayer certaines choses. Assurez-vous que le fichier ROM que vous tentez de charger est compatible avec l'émulateur Yuzu. Parfois, certains ROMs peuvent ne pas fonctionner correctement à cause de problèmes de compatibilité. Ensuite, vérifiez que votre fichier ROM n'est pas corrompu. Vous pouvez le vérifier en essayant de l'ouvrir avec un autre émulateur ou en téléchargeant une nouvelle copie du jeu.

Si le problème persiste, il pourrait être dû à un problème avec l'émulateur lui-même. Vous pouvez essayer de mettre à jour l'émulateur Yuzu vers la dernière version, ou désinstaller et réinstaller l'émulateur.

Enfin, assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences minimales nécessaires pour exécuter l'émulateur Yuzu. Si la configuration de votre PC est trop faible, cela peut causer des problèmes.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème.

0