Telecommande universelle sur tv aya

alterkraft - 29 oct. 2023 à 18:39
Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 - 29 oct. 2023 à 22:01

bonjour j'ai une tv aya sans sa telecommande , j'ai une telecommande universelle , comment la connecter , j'allume la tele a un petit bouton situé à l'arriere , je peux acceder à toute les entrées ( hdmi , tv , ... ) pas a un menu , quelqu'un aurait t'il une piste , merci à ce forum

cedric

1 réponse

Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 159
29 oct. 2023 à 22:01

Bonjour

Votre télécommande universelle est en général accompagnée d'un manuel (parfois dispo sur internet) avec les codes pour les marques de TV ou en cas de marques "rares", une procédure de recherche automatique du code.

Cela dépend du modèle exacte de la télécommande universelle (références dessous ou dans l'emplacement des piles). Les différents codes sont spécifiques aux télécommandes. Une même TV n'utilise pas le même code sur 2 télécommandes différentes.

A plus tard


0