Manque 1 missions a cubyrinthe

Fermé
Mimi - 29 oct. 2023 à 09:11
BoBot Messages postés 4604 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 30 oct. 2023 à 10:15

Bonjour,

J'ai presque fini le mode aventure j'ai récupérer les 4 ''méchants'' mais il me reste 1 seule mission a cubyrinthe elle se trouve près du trampoline Wario mais je n'arrive de m'y rendre ni de trouver l'autre trampoline qqun pour m'aider svp
Android / Chrome 118.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 4604 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 309
30 oct. 2023 à 10:15
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour arriver à cette mission sur Cubyrinthe, il faut commencer par sauter sur le trampoline Wario que tu as mentionné. Une fois en l'air, utilise l'ombre de ton personnage pour viser la plateforme que tu souhaites atteindre.
Au niveau de l'autre trampoline, il se trouve probablement dans un coin caché ou derrière un obstacle. Je te conseille de bien explorer la zone, en grimpant sur tous les éléments du décor et en regardant derrière chaque obstacle. Si tu n'arrives toujours pas à trouver, il existe plusieurs soluces disponibles en ligne qui te montreront l'emplacement précis.
Courage, tu es proche de la fin du mode aventure !

0