Ecran led philips barres verticales ... Sauvegarder Signaler AlainM60 - Dernière réponse le 31 oct. 2023 1 réponse Bonjour, Quelqu un aurait une idée J'ai changé carte tcon et carte mère. Mais toujours la même chose. J'ai eu une image complète pendant quelques secondes après plus rien. La partie gauche fonctionnait. Android / Chrome 111.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler T3chN0g3n Bonjour, Tu as fait tous les essais classiques, essayer avec un autre ordinateur, un autre câble vidéo, un autre port vidéo (si il y'en a plusieurs) ? La dalle est peut-être belle est bien HS ... Cdlt. Discussions similaires Philips 55PUS7503/12 - led rouge éteinte Chris7493 Ma télé Philips ne s'allume plus... Loujuma Led VGA rouge carte mère F0UF Télé Phillips ne s'allume pas led rouge fixe! Lynette Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler T3chN0g3n Bonjour, Tu as fait tous les essais classiques, essayer avec un autre ordinateur, un autre câble vidéo, un autre port vidéo (si il y'en a plusieurs) ? La dalle est peut-être belle est bien HS ... Cdlt.