Vérification de stockage système 26% puis écran noir

Yohann - 2 janv. 2024 à 11:15
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 janv. 2024 à 12:13

Bonjour j'ai dû forcer l'arrêt de ma PS4 suite à un bug en jeu, cela a lancé la vérification de stockage système & j'ai eu un message me disant de faire une maj via USB, ce que j'ai fais. Désormais je reste bloqué à 26% de la vérification et un écran noir infini apparaît. Que dois je faire svp?


Android / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 177
3 janv. 2024 à 12:13
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se pourrait que tu rencontres un problème avec le disque dur de ta PS4. Tu peux essayer les deux solutions suivantes :

1. Redémarrer la PS4 en Mode Sans Échec. Pour ce faire, éteins totalement la console, puis appuie sur le bouton d'alimentation et maintiens-le enfoncé jusqu'à ce que tu entends deux bips. Ceci pourrait résoudre le problème.

2. Si cela ne fonctionne pas, tu peux essayer de reconstruire la base de données. Pour ce faire, démarre la PS4 en Mode Sans Échec comme précisé ci-dessus, puis sélectionne l'option "Reconstruire la base de données". Attention, cela peut prendre du temps et ne doit pas être interrompu.

Si aucune de ces options ne fonctionne, tu devras peut-être envisager de remplacer le disque dur.

0