Candy Crush problème de serveur

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 8 octobre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2021
-
 Franfran -
Bonjour ,
Depuis 1 mois je n'ai + accès à la boîte de chocolat afin de gagner des boosters , lorsque je clique dessus il m'indique " erreur de serveur " et " je ne peux pas vous diriger sur le serveur " et sans booster ce n'est pas évident de gagner des parties .
Merci de votre aide.
PS : évidemment j'ai éteins plusieurs fois mon Tél.

6 réponses

Pour moi c'est pareil je n'ai pas la solution malheureusement

désinstallez et réinstallez 5 mn + tard , ça marche
> jambougeorges
Toujours le bug même après avoir réinstallé ?!
Je n’ai pas vraiment attendu 5 mins mais cela faut une différence ?
Il suffit de réinitialiser son nom d’utilisateur : désinstallez et réinstallez votre compte, ça marche tout de suite
J'ai pareil au niveau 1941 et depuis le niveau 1888
Il faut désinstaller l’application et la réinstaller, mettre à jour pour retrouver le niveau et ça marche ????????

je vous remercie pour votre aide efficace
Oui ça à marcher pour moi merci ????
Est ce on va revenir à notre niveau après la réinstallation?
C'est un problème avec le jeu, ça devrait revenir à la normale d'ici quelques jours.