Code erreur 6001
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 31 déc. 2023 à 18:41
- Error 6001
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Error 0x80070643 - Accueil - Windows
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- A disk read error occurred ✓ - Forum Windows
5 réponses
27 déc. 2023 à 14:58
Salut philevy,
Il y en a des appareils qui affichent un code erreur !
► tu peux préciser ?
► Un conseil d'écriture dans ce forum CCM:
il est fortement recommandé d’être le plus clair et précis possible pour avoir une chance d’être aidé par un CCMiste !
Bon réveillon !
30 déc. 2023 à 14:47
j'ai un site" equidia "qui fonctionne bien en directe avec mon téléphone via appli" google play" mais pas sur pc j'ai ce code 6001
31 déc. 2023 à 14:29
bonjour
"EQUIDIA "direct est un site Web courses de chevaux ;il fonctionne sur mon téléphone Samsung A41 mais pas sur mon PC ACER -Es1 -711 modèle ZYL sous Windows 8 par contre ça marche en passant par un autre site courses "le trotteur Français "
j'ai aussi installé "ca-vyprvpn.com" et le certificat comme indiqué lorsqu'on a ce code erreur via google
je suis pas expert merçi de a patience
31 déc. 2023 à 14:50
Très bien ! maintenant on en sait un peu plus.
"ca-vyprvpn.com": c'est apparemment un réseau virtuel. Pourquoi utiliser un réseau virtuel ?
"est un site Web courses de chevaux": non, apparemment tu te connecte sur un de leurs ordinateurs pour suivre une course en direct. Pas sur leur serveur (la chaine Equidia, courses en direct).
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi ne pas se connecter directement sur la chaine Equidia, contenu global de cette chaine ?
Bon réveillon et heureuse année 2024 !
31 déc. 2023 à 18:31
en directe sur la chaine EQUIDIA la vidéo ne fonctionne pas "errreur 6001" et sur ma télévision identique pourtant j'ai contacté équidia -sfr-et samsung pour la télé
31 déc. 2023 à 18:41
Salut philevy,
Si tu tapes ce code erreur sur Google, tu verra qu'il y a quantité de problèmes avec SFR (ce qui ne m'étonne pas du reste, si ça fonctionnait ça se saurait...)
Bon réveillon et heureuse année 2024 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question30 déc. 2023 à 16:17
Salut philevy, (je me répète encore !)
Il y en a des appareils qui affichent un code erreur !
► tu peux préciser ?
► "j'ai un site" equidia "": un site Web ?
► "avec mon téléphone": et quel téléphone ? (marque/modèle)
► "mais pas sur pc": et quel PC ? (marque/modèle)
► "j'ai ce code 6001": une imprimante aussi affiche ce code ! Tu a regardé sur le net au moins ?
Dis donc il faut t'arracher les mots....
Comment on va deviner ce qui se passe si tu ne die rien ? On n'est pas devant ton ordi ?
Excellentes fêtes de fin d'année quand même !