Problème discord Itona - Dernière réponse le 31 déc. 2023 1 réponse Bonjour, quand je lance un jeux type among us les voix dans le vocal discorde se coupe et font des genre de bug et quand je retourne sur la page discord tout re fonctionne comment faire ? Merci d'avance Android / Chrome 120.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 txiki Contributeur Salut Itona, Je te transfère vers Jeux/PC, tu auras certainement plus de réponses ! Bon réveillon et heureuse année 2024 ! Discussions similaires discord a cessé de fonctionner de manière inattendue nostidius A l'aide, gros problème avec le logiciel DISCORD hashatg Désactiver "a cesse de fonctionner" kevin_nord59 Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom stream discord crash, suivit d'un problème de connexion SCTR Nairodus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 txiki Contributeur Salut Itona, Je te transfère vers Jeux/PC, tu auras certainement plus de réponses ! Bon réveillon et heureuse année 2024 !