Compte Epic Games piraté (mdp et e-mail changés)

Zurken - 2 janv. 2024 à 11:03
 loup - 3 janv. 2024 à 04:55

Bonjour à tous et bonne année 2024! 

Je fais appel a votre aide car mon compte epicgames s'est fait piraté, je veux dire par là que l'email et le mot de passe ont été changés, il m'est donc impossible de me reconnecter à mon compte.

savez-vous comment s'y prendre sachant qu'il est impossible pour moi de passer via le support car il faut nécessairement se connecter à son compte epic pour faire une demande d'assistance (ce qui est assez ironique...)

Savez-vous vers quelle adresse mail ou numéro de téléphone je peux me tourner pour arriver à les contacter ? un grand merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter

A voir également:

1 réponse

Slt

Et beh, bonne année quand même.

Les tutos  pour tenter de contourner/ changer son code, et il y a un bouton Nous contacter :-)

https://www.epicgames.com/help/fr/comptes-epic-c5719348850459/securite-du-compte-c5719366891291/mon-compte-epic-a-ete-compromis-et-je-ne-peux-pas-y-acceder-a19283709216411?lang=fr

https://www.practical-tips.com/fr/games/compte-epic-games-pirate-ce-que-vous-pouvez-faire/

1

Salut, merci pour ton aide, mais quand je clique sur "contacter" et que j'indique que je n'ai pas accès au compte, on me demande de changer l'email en indiquant l'email actuelle du compte sauf que je ne sais pas quelle est la nouvelle adresse email liée! je n'ai donc aucun moyen d'envoyer un ticket... car la seule autre option consiste a changer le mdp mais il faut également l'dresse mail... je tourne en rond

0

Bonjour

Le formulaire de réclamation pour le compte apparemment volé auquel tu n'as pas accès mais dont tu réclames en être le créateur, donc je pense que c'est cette page, et ils disent que ça prend du temps et n'est pas garanti.

Si vous n'avez pas accès à l'adresse e-mail de votre compte Epic Games et souhaitez la modifier (remettre la vraie, la tienne), nous aurons besoin d'informations détaillées pour nous assurer que vous êtes le créateur du compte.Ce processus peut prendre un certain temps et le résultat n'est pas garanti.

https://www.epicgames.com/help/fr/wizards/w1

Tous les réseaux sociaux et ce site aussi, malheureusement mettent en place des solutions sans personne à qui parler quand on a un problème et pire si on s'est fait voler un compte. On envoie la réclamation et on attend sans nouvelles. Si on n'a plus d'autres comptes internet ailleurs sur lesquels on est encore reconnus avec un accès possible, on a vraiment l'impression de ne plus exister pour eux ni personne.

Quand c'est une société chez qui on a fait des achats ça devient très limite comme attitude cette façon de nous faire tourner en rond de page en page

A qui et comment faire parvenir "des informations détaillées" c'est plus que mal expliqué 

0

 Ps: Si tu ne connais pas l'adresse à remplacer mets au moins le pseudo et c'est à toi d'être convaincant, je n'ai aucun accès chez eux!

 Et ici tu es anonyme complètement, je ne connais et ne cherche aucune information sur toi.

1