Supprimer mii sur wii fit +

Fermé
libellule - 30 janv. 2010 à 18:05
 San - 1 janv. 2024 à 16:08
Bonjour,

Voilà mon soucis : j'ai acheté la wii balance board avec le jeu wii fit +, neuf, pour Noël. Au moment de créer mon profil wii fit + avec mon mii je me suis aperçu qu'il y avait déjà des profils existants, dont 3 sont protégés par un mot de passe =S ... j'ai supprimé ceux que je pouvais, mais il reste toujours ces 3 là dont je ne peux pas me débarrasser ! les noms sont chacha,cri-cri et keke ... je ne suis pas sûre que ça soit normal qu'ils soient là ^^ et surtout pouvez vous m'aider à trouver une solution pour supprimer ces profils qui, du coup, me bloque 3 places !

merci de votre ! =)

10 réponses

Il faut sélectionner le personnage à supprimer dans le programme wii fit plus, cliquez sur commencer, A,A,A,A, puis lorsqu'on se trouve sur le calendrier, il faut sélectionner en haut à droite de l'écran "Préférences", puis sélectionner "Supprimer ce profil", cliquer sur "Supprimer", "Supprimer", et enfin cliquez sur A.
Et voilà, avec ses explications pour moi ça a marché.
Bonne chance
96
vraiement MERCI j'ai un Mii de remplacement qui c'est installé et je n'arrivait pas à l'eliminer enfin vaut expliquations mon très bien servie.
0
Bonjour , si on ne se souviens plus de notre mot de passe comment faisons-nous ?
Merci de votre aide .
2
Mais ou est le programme wii fit plus? >.<
0
Merci :) !
0
Merci
0
Bonsoir, le seul moyen que j'ai trouvé pour supprimer ces miis verrouillés, c'est de selectionner le mii dans wii fit et de taper des mots de passe au hasard, au bout du troisième, la balance nous demande si nous sommes bien cette personne, répondre "oui". Ensuite, elle nous demande notre taille afin de confirmer que nous sommes bien la bonne personne. Essayer les tailles les unes après les autres. Je sais c'est très fastidieux ! Mais ça marche ! J'ai eu le même problème quand j'ai acheté ma wii d'occasion, l'ancien propriétaire avait verrouillé un mii et je voulais le supprimer...J'ai trouvé la taille et là vous pouvez modifier ou supprimer le mii en question. En espérant pouvoir aider.
Cordialement.
16
MERCI LAURE ..... J'étais moi aussi a la recherche d'un moyen d'effacer un mii verouillé. Sachant que je ne conaissais pas le code secret et qu'en effet au bout de 3 essais la wii demande la taille, sachant qu'un mii femme a 80% de chance d'être entre 1,60m et 1,70m il m'a fallu 5mn pour trouver la taille de mon intrus !!! et j'en suis débarassée... MERCI LAURE, MERCI LES FORUMS ....
0
merci laure ton message m a énormément aide le profils est enfin supprimé et effectivement j ai réussis a 1.75 MERCI LAURE, MERCI LES FORUMS ..
0
loulou31100 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 27
30 janv. 2010 à 18:31
enfin le méme
2
c'est bien ce que je craignais ...mais comment se fait-il qu'ils étaient déjà dans le jeu alors que celui-ci est neuf et parfaitement emballé et scellé ?! mon avis est que le jeu avait été acheté,essayé puis rendu et réemballé ... quelle poisse !
0
oui bon bah si tu en achéte le méme et que ses le méme probléme je ne sais pas comment t'aider ou sinon j'ai une idée tu va o magasin ou ta achter le jeux et tu di o vendeur pourkoi il y a déja c mii
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allez sur le calendrier du mii quil faut supprimer cliquer sur preferences et cliquer sur supprimer
1
loulou31100 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 27
30 janv. 2010 à 18:30
bah... je crois que tu peux pas les supprimer donc tu va devoir acheter un nouveau jeux
0
J'ai eu le même problème que toi car presque tous mes neveux et nièces avaient mis un code à leur personnage. C'est très très simple, il suffit de formater ta wii alors que ton jeu s'y trouve a l'intérieur. Voila tout simplement
0
et peter
0
slt et tu sur que sa marche et tu sur que tu ne pert pas d autre info sur le disque dur ????MERCI de me redir

salutation

dan
0

Et voilà parfait je vais pouvoir utiliser ma wii fit 

Merci

0
comment
0
bonjour pouriez-vous me dire comment suprimer les mii dans wii fit
0
misss-34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 18:20
bain c'est simple tu va dans crée mii et après t'arrive ou il y a comme une grande récrée ou tu as t mii et tu a des iconne a coté tu clique sur le mii que tu ve supp et voila ....
-1
merci de ta réponse miss, mais le problème c'est que les 3 mii en questions ne sont pas dans mon menu wii vu que ce n'est pas moi qui les créés mais qu''ils étaient déjà dans le jeu wii fit + ! ils ne sont donc pas dans la place mii, alors impossible de les supprimer à partir de là...
0