- Iptv son mais pas d'image
- Iptv - Guide
- Coup dur pour l'IPTV illégale : la justice ordonne le blocage des VPN et DNS utilisés pour pirater la Ligue 1 - Guide
- Chromecast pas d'image mais du son ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
- Légende image word - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
1 réponse
Salut
Réponse de bazfile:
" Rien d'étonnant ces abonnements IPTV qui permettent d'avoir des chaines payantes pour un prix dérisoire sont illégaux, les sociétés qui vendent ces abonnements ne sont pas très honnêtes et sont le plus souvent stationnées hors France et hors UE tu n'auras donc aucun recours en cas de problème.
À ta place je m'inquièterais plus d'avoir payé avec ma carte bleue ou via Paypal sur ce genre de site illégal n'offrant pas toujours une sécurité optimale.
Je ferme ce post pour la raison évoquée dans le précédent message. "
Bon réveillon et heureuse année 2024 !
