Réglage ce la durée d'exposition des clips dans Studio 21
A_4201 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 - 14 févr. 2024 à 16:15
- Réglage ce la durée d'exposition des clips dans Studio 21
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
1 réponse
Modifié le 11 févr. 2024 à 21:04
Bonjour je n'ai plus cette version mais pour allonger la durée de lecture il me semble que dans "configuration" vous avez paramètre du projet et vous avez le temps à régler pour toutes les images
pour sélectionner une partie des images je pense q"en sélectionnant la première image a 10secondeboton droit 10s ok puis la non sélectionnée sans changement puis sélectionner les 4suivantes cliquez sur la première sélectopeaufinénnée ) 10s les quatre autres passent à 10secondes
vous pouvez en sélectionnant la première à 10secondes la seconde pas changée la
je pense que vous avez compris le principe et pour peaufiné a durée avec la souris vous réduisez la longueur de l'image sélectionnée "flèche tiret" à droite ou à gauche de limage
14 févr. 2024 à 08:55
merci beaucoup
désolé d'avoir fait attendre
A4201
Modifié le 14 févr. 2024 à 11:38
Bonjour merci pour le retour d'info, en relisant mon topo je vois qu(il est assez désorganisé au niveau du texte
je me rappelle que en cliquant sur la première transition bouton droit il y avait le mot bizarre d'"ondulation" pour copier la transition sur toutes les images suivantes sélectionnées
et pour peaufinér vous le faites image par image avec le curseur de la souris (flèche-tiret vertical )
14 févr. 2024 à 16:15
merci.