Réglage ce la durée d'exposition des clips dans Studio 21
A_4201 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis
Voici mon problème:
En cours de montage d'une vidéo dans Studio 21 je n'arrive pas à peaufiner la durée d'exposition des photos qui défilent
Studio me propose 3'' d'exposition
Je voudrai mettre 15'' et en fait j'y arrive, mais simplement image après image, BIEN QUE j'ai fait en sorte de sélectionner TOUTES les images en même temps.
Pourquoi je n'arrive pas à
*régler la durée de la totalité en même temps
**ou bien, sans parler de la totalité, faire de réglages ciblés groupés: ex les images 24 36 43 et 85, sans toucher au réglages déjà faits avec au besoin une autre temps d'exposition
Merci et bon dimanche
A421
- Réglage ce la durée d'exposition des clips dans Studio 21
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Réglage equalizer autoradio voiture ✓ - Forum Audio
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
1 réponse
Bonjour je n'ai plus cette version mais pour allonger la durée de lecture il me semble que dans "configuration" vous avez paramètre du projet et vous avez le temps à régler pour toutes les images
pour sélectionner une partie des images je pense q"en sélectionnant la première image a 10secondeboton droit 10s ok puis la non sélectionnée sans changement puis sélectionner les 4suivantes cliquez sur la première sélectopeaufinénnée ) 10s les quatre autres passent à 10secondes
vous pouvez en sélectionnant la première à 10secondes la seconde pas changée la
je pense que vous avez compris le principe et pour peaufiné a durée avec la souris vous réduisez la longueur de l'image sélectionnée "flèche tiret" à droite ou à gauche de limage
merci beaucoup
désolé d'avoir fait attendre
A4201
Bonjour merci pour le retour d'info, en relisant mon topo je vois qu(il est assez désorganisé au niveau du texte
je me rappelle que en cliquant sur la première transition bouton droit il y avait le mot bizarre d'"ondulation" pour copier la transition sur toutes les images suivantes sélectionnées
et pour peaufinér vous le faites image par image avec le curseur de la souris (flèche-tiret vertical )
merci.