Pas de son avec mon enceinte lg Gp9
baladur13 Messages postés 46970 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 12 févr. 2024 à 20:49
- Pas de son avec mon enceinte lg Gp9
- Une enceinte de musique - Guide
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Enceinte bluetooth avion ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
12 févr. 2024 à 10:35
Bonjour,
Vous avez, je suppose, relié la Xbox à l'écran avec un câble HDMI, mais je ne comprends pas la liaison USB
Quel modèle exact ce moniteur LG
L'écran sauf erreur à une sortie casque avez vous essayer de connecter la sortie casque à votre enceinte.
De même, il y a un port jack 3.5 sur les manettes avez vous essayer ?
Mon écran c LG ultra gear 32 gr 93 u-b 4k 144hz puis l enceinte LG gp9 et oui j ai 1 prise jack en dessous de l écran mais au niveau de l enceinte j si 2 sortie 1une prise jack casque et 1 prise aux out jacket 1 usb petite et 1 usb grande est ce qu il faut 1 cable deux prises jacks ??
12 févr. 2024 à 20:49
Je pensais, à tort, que l'enceinte avait une entrée jack3.5 mais c'est une sortie...
Donc les seules entrées sont soit par USB-C soit par Optique ou en Bluetooth.
Normalement on peut connecter un casque sur une des prises USB-A de la Xbox-x donc aussi une enceinte (via un câble USB-A vers USB-c).
Autre possibilité utiliser les sorties casque du moniteur ou des manettes avec un câble USB C/jack 3.5
Avant l'achat il serait utile de savoir si la sortie casque du moniteur fonctionne.