Questions sur Minecraft

Vanoulivolski9867 Messages postés 918 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 juil. 2023 à 11:52
 JumperMan - 13 févr. 2024 à 23:47

Bonjour, je pose 2 questions dans ce message pour éviter d'en faire 2 séparées

1 - Est-il possible de retourner sur l'ancienne édition sur Minecraft Nintendo Switch ?

2 - J'ai un problème avec une map sur Minecraft Bedrock PS4. Lorsque je vais dans "Jouer", ensuite dans "Créer nouveau", j'ai le choix de créer un monde ou de charger une map achetée. J'ai acheté plusieurs maps qui marchent toutes sauf une, que je ne peux pas démarrer (Armes 3.0). Lorsque je veux la charger, il y a écrit "Mettre à jour". Lorsque je clique dessus, 2 fenêtres s'affichent puis à la fin du téléchargement de la MÀJ, je ne peux pas démarrer la map, c'est à nouveau écrit "Mettre à jour". J'ai essayé un bon nombre de fois sans pour autant que ça marche. Savez-vous comment désinstaller puis réinstaller la map ou avez-vous une autre solution ?

Merci pour vos réponses


Android / SamsungBrowser 13.0


A voir également:

3 réponses

Vanoulivolski9867 Messages postés 918 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 11
Modifié le 20 août 2023 à 20:32

3 - J'ai cette erreur sur Minecraft Wii U, à quoi correspond-t-elle ?

4 - Comment modifier les couches dans un monde plat sur Minecraft Bedrock (PS4) ?

5 - Toujours, sur la même version, est-il possible de désinstaller une map achetée sur le Market et de la réinstaller ?

Merci pour vos réponses


0
Vanoulivolski9867 Messages postés 918 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 11
27 oct. 2023 à 13:46

6 - Sera-t-il toujours possible de jouer à Minecraft Wii U après la fin des services en ligne ? (Certains jeux proposeront encore les services en ligne)

Merci pour vos réponses


0

1- on peux pas aller sur d'anciennes version sur mc Bedrock

2- jsp

0