Téléviseur Sony Bravia KDL-40EX40B
aline3522
Messages postés
104
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je me permets de vous envoyer ce message,car depuis une semaine mon téléviseur cité ci-dessus se rallume tout seul malgré éteint avec télécommande,de plus il y a un bruit comme le rembobinage d'un CD.A chaque utilisation,il faut débrancher la mi-box et le téléviseur situé à l'étage.Merci pour votrevréponse .Cordialement