Comment vider la memoire RAM de ma TV LG?
Résolu/Fermé
Ozoori
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 27 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2021
-
27 avril 2021 à 14:10
Pattou - 10 avril 2024 à 09:34
Pattou - 10 avril 2024 à 09:34
A voir également:
- Cette application va à présent redémarrer pour libérer une quantité de mémoire supplémentaire
- Tv lg liberer memoire - Meilleures réponses
- Tv lg cette application va redémarrer - Meilleures réponses
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Comment vider la mémoire vive de mon téléviseur? - Forum Téléviseurs
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147148
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2023
9 382
27 avril 2021 à 14:17
27 avril 2021 à 14:17
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
-Débranchez votre Smart TV de la prise secteur pendant au moins une minute.
- Pendant que votre téléviseur est débranché, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant cinq secondes pour le décharger.
- Si vous ne pouvez pas accéder au bouton d'alimentation ou si votre téléviseur n'en possède pas, laissez l'appareil débranché pendant au moins trois minutes.
-Rebranchez-le.
- Allumez-le.
-Réessayez d'utiliser l'application.
-Débranchez votre Smart TV de la prise secteur pendant au moins une minute.
- Pendant que votre téléviseur est débranché, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant cinq secondes pour le décharger.
- Si vous ne pouvez pas accéder au bouton d'alimentation ou si votre téléviseur n'en possède pas, laissez l'appareil débranché pendant au moins trois minutes.
-Rebranchez-le.
- Allumez-le.
-Réessayez d'utiliser l'application.
27 avril 2021 à 20:48
Merci pour vos consignes, elles se sont avérées utiles et en effet, ma difficulté est désormais réglée.
Cordialement.
20 févr. 2022 à 19:16