Comment vider la memoire RAM de ma TV LG?
Résolu
Ozoori
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 48h, mon Tv interrompt mes programmes télévisés et laisse ce message "cette application va à présent redémarrer pour libérer une quantité de mémoires supplémentaires".
Quelqu'un au sein de cette communauté pourrait me donner le cheminement pour vider la mémoire Ram de ma TV? Merci.
Depuis 48h, mon Tv interrompt mes programmes télévisés et laisse ce message "cette application va à présent redémarrer pour libérer une quantité de mémoires supplémentaires".
Quelqu'un au sein de cette communauté pourrait me donner le cheminement pour vider la mémoire Ram de ma TV? Merci.
A voir également:
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg
- Cette application va a present redémarrer pour libérer de la mémoire - Meilleures réponses
- Tv lg cette application va redémarrer - Meilleures réponses
- Comment vider la mémoire vive de mon téléviseur? - Forum Téléviseurs
- &Quot;doit redémarrer" après quelques minutes - Forum Windows 10
- Problème mémoire système LG ?! ✓ - Forum LG
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
-Débranchez votre Smart TV de la prise secteur pendant au moins une minute.
- Pendant que votre téléviseur est débranché, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant cinq secondes pour le décharger.
- Si vous ne pouvez pas accéder au bouton d'alimentation ou si votre téléviseur n'en possède pas, laissez l'appareil débranché pendant au moins trois minutes.
-Rebranchez-le.
- Allumez-le.
-Réessayez d'utiliser l'application.
-Débranchez votre Smart TV de la prise secteur pendant au moins une minute.
- Pendant que votre téléviseur est débranché, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant cinq secondes pour le décharger.
- Si vous ne pouvez pas accéder au bouton d'alimentation ou si votre téléviseur n'en possède pas, laissez l'appareil débranché pendant au moins trois minutes.
-Rebranchez-le.
- Allumez-le.
-Réessayez d'utiliser l'application.
Merci pour vos consignes, elles se sont avérées utiles et en effet, ma difficulté est désormais réglée.
Cordialement.