Antennes intérieur metronic tersera rien fonctionne
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai une antennes intérieur metronic tersera 59 dB standard UHF impossible d'avoir un signal c'est signal faible ou inexistant que faire sur un tv Samsung Merci de m'aider
- Antenne tv interieur
- Probleme antenne tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Signal faible ou inexistant tv samsung antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Bonjour,
Certaines antennes intérieures sont amplifiées et censées mieux fonctionner.
Mais la règle générale est qu'elles fonctionnent très mal selon l'environnement, obstacles divers intérieurs (murs...) et extérieurs ou jusqu'à l'émetteur ou distance à ce dernier.
Bonjour,
Ce genre d'antenne ne fonctionne que si le signal est très fort à l'endroit où se trouve le téléviseur. La réception avec ce type d'antenne reste toujours médiocre, voire inexistante dans la plupart des cas. Il faudrait voir avec une installation correcte avec une antenne râteau.
(Pour la puissance du signal reçu, les conditions météorologiques sont à prendre en compte aussi. Par mauvais temps (et en périodes de canicules aussi…), le signal de réception peut être affaibli, ce qui vient s'ajouter aux divers obstacles présents entre l'antenne et l'émetteur, comme l'a mentionné Brucine.).
https://www.lecoindunet.com/regarder-la-tnt-sur-tv-sans-prise-antenne
Vous n'avez pas d'antenne dans les combles ou sur la toiture actuellement ?
8. Partager l’écran de votre téléphone
Bonjour je suis pas en maison ???? c'est une location seulement la présentation tv intérieur coupé trop cour et j'ai essayé juste en mettant l'embout dessus rien y fait l'antenne relais n'est pas si loin que sa je pense qu'ici tout le monde a par internet l'ophis HLM sa les concerne pas on m'a dit....