Une réinitialisation de ma playstation 4
MPMP10 Messages postés 45207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai fais une réinitialisation complète de playstation 4 mais je voudrais savoir comment faire pour effectuer la mise à jour sans le logiciel système car elle me refuse de la faire.Pouvez-vous m'aider sur ce problème car il me demande de me connecter avec mon compte playstation network et à l'aide d'une clé USB pour faire la mise à jour. La playstation refuse.
merci de votre compréhension.
- Reinitialiser ps4
- Reinitialiser pc - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser ps4 - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
La mise à jour manuelle du logiciel système de mon système PlayStation a échoué. Que dois-je faire ?
Si votre console ne reconnaît pas le fichier de mise à jour, vérifiez que le lecteur USB est au format FAT32 ou exFAT et que les noms des dossiers et du fichier sont corrects. Saisissez le nom des dossiers et du fichier à l'aide de caractères mono-octet sous forme de lettres majuscules.
Si ce processus échoue, vous devrez peut-être réinstaller le logiciel système. Ce processus est le même qu'un rétablissement des paramètres d'usine. Il réinitialisera l'état d'origine de la console. Si possible, sauvegardez vos données à l'aide des guides ci-dessous.
https://www.playstation.com/fr-fr/support/hardware/update-playstation-system-software-safe-mode/
https://www.playstation.com/fr-fr/support/hardware/reinstall-playstation-system-software-safe-mode/
https://repairs.playstation.com/s/troubleshooting?id=6&locale=fr-fr&language=fr
Veuillez contacter PlayStation
Veuillez nous contacter via : 01 70 70 07 78 pour discuter avec un conseiller PlayStation qui vous aidera à résoudre votre problème.