Panne téléviseur philips, s'éteint tout seul [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2015
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
-
bonjour,
Voilà j'ai un pb avec mon téléviseur philips, modèle 42PFL3605H/12. Il y a quelques mois la télévision à commencer à s'éteindre toute seule, mais ça n'arrivait que très rarement et en remettant en route elle fonctionnait à nouveau très bien. Mais depuis un mois elle ne fonctionne que pendant 5 min, puis s'éteint et même en la remettant en route elle ne redémarre pas. Alors j'ai consulté différents forum mais je suis vraiment un novice en électro. J'ai démonté le capot à l'arrière pour voir ce qu'il en était et je ne vois pas de pb visible sur la carte d'alimentation. La carte et une 715G3812 P02 H20 003U Z-SIDE.
Donc ma question, est-ce réparable? si oui est-ce que c'est facile ou vaut-il mieux passer par un réparateur pro? sachant que la télé en question est relativement ancienne, mais je préfère quant même essayer de réparer plutôt que de jeter.
merci

5 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2015
65
je viens de rebrancher la télé. Elle s'allume normalement aucun problème de qualité d'image, mais elle s'éteint au bout d'à peine 5min. Elle s'arrête net, elle ne se met pas en veille puisque le témoin est éteint. Et pas moyen de la rallumer. Voilà c'était juste une petite précision. J'ai l'impression que c'est pas grand chose mais je ne vois absolument pas de quoi ça peut venir.
60
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60919 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
710
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
173
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2015
65