Nouvelle interface Netflix : plus de simplicité et d'efficacité

LaRedaction Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
Patrickf64 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Dima Solomin - Unsplash
Netflix change de look en offrant une interface remaniée, aussi bien sur mobile que téléviseur. Cette refonte vise l'amélioration de l'expérience utilisateur en rendant la navigation plus simple et efficace. Elle permet une meilleure mise en valeur des films, séries, jeux vidéos par le biais d'un algorithme de recommandation plus performant qui s'adapte en temps réel. Sur mobile, l'approche se veut plus sociale avec la possibilité de partage des extraits de films ou séries. Le moteur de recherche est également amélioré grâce à l'intelligence artificielle, permettant une recherche plus précise et personnalisée. Que pensez-vous de ces innovations ? Est-ce une bonne manière d'attirer plus d'utilisateurs selon vous ?
Source
A voir également:

2 réponses

Antig0ne Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   71

Pas encore déployé de mon côté, mais je demande à voir. Tous ces changements on l'air pas mal (en général, Netflix fait les choses bien), par contre, je ne suis pas sure du défilement vertical sur mobile... Un contenu à la tiktok ? mouais, pas convaincue.

J'attends de voir.

0
Patrickf64 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Et sûrement un peu plus de pubs....

0