Je n'arrive pas à connecter des écouteurs Bang Olufsen E8

biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je n'arrive pas a connecter des écouteurs Bang olufsen E8 sur un smartphone Xiaomi HyperOS 

et sur le mien Xiaomi Redmi note 

quand je fais une recherche avec le bluetooth voila ce qu'il l'affiche 

Merci pour vos réponses 
Android / Chrome 136.0.0.0

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263

1
biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci pour votre aide mais ça ne fonctionne toujours pas 

0
MPMP10 Messages postés 44916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263 > biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
MPMP10 Messages postés 44916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263 > biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez-vous testé les écouteurs en question sur autre appareil ?

0
biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > MPMP10 Messages postés 44916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai testé sur d'autres appareils et tjs pas de son dans les écouteurs 

0

Bonjour,

avez, vous essayez de contacter le support du fabricant ?

Dans ce ils présentent surement un défaut, donc retour en SAV.

0
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonsoir,

La question est :

Qu'ont répondu les techniciens de B&O ? Ont-ils déclaré ne pas pouvoir résoudre le problème ?

0