Problem mp3 bluesky bmp
benks
-
Yaz -
Yaz -
bonjour a tous voici mn problem depuis un certain temps mn écran de mon mp3 ne marche plus car je l'ai cassé duran un voyage , aujourdui je voulai écouté la musique mais c tombé sur la radio n'ayan plus d'image je ne sait plus ou allé pour retombé sur le menu musique
mes question sont donc comment faire pr sortir du menu radio pr allé au menu musique merci pr vos réponse !
voici mn mp3 acheté a carrefour
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img104.imageshack.us/img104/646/blueskybmp106964941pf1.jpg[/IMG][/URL]
mes question sont donc comment faire pr sortir du menu radio pr allé au menu musique merci pr vos réponse !
voici mn mp3 acheté a carrefour
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img104.imageshack.us/img104/646/blueskybmp106964941pf1.jpg[/IMG][/URL]
A voir également:
- Tubidy 20/20
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
20 réponses
bonjour
j'ai un problème avec mon mp4 bluesky bmp8108 je n'arrive pas a mettre de vidéo (même avec le cd) je ne sais pas quoi faire si quelqu'un pourrait m'aider ce serait formidable
merci ^_^
(je sais ma question ne vous rapporte pas grand chose comme je vois que tous le monde a un problème ^_^
mais je suis désoler de ne pas pouvoir répondre a vos question )
j'ai un problème avec mon mp4 bluesky bmp8108 je n'arrive pas a mettre de vidéo (même avec le cd) je ne sais pas quoi faire si quelqu'un pourrait m'aider ce serait formidable
merci ^_^
(je sais ma question ne vous rapporte pas grand chose comme je vois que tous le monde a un problème ^_^
mais je suis désoler de ne pas pouvoir répondre a vos question )
bonjour, moi j'ai un gros probleme avec mon mp3 Bluesky bmp 6607. Je ne peut plus mettre de chansons dessus, ni en supprimer . Ca me met que mes chansons sont protégées en ecriture.
Si quelqu'un pourrait m'aider je sais pas ce que cela signifiieee!!
merci bcp
Si quelqu'un pourrait m'aider je sais pas ce que cela signifiieee!!
merci bcp
bONJOUR!
Je n'arrive plus a acceder a ce mon mp3 bluesky5206
Parfois il reste bloqué sur hello ou alors sur ready quand je le branche sur le pc. Mais je ne peux pas mettre de musique dessus puisque je ne peux pas louvrir dans poste de travail. Ca marque que le programme ne repond pas.
Pourtant mon mp3 est bien reconnu et il fonctionnait bien avant!
J'ai besoin de vous!
Merci d'avance
Je n'arrive plus a acceder a ce mon mp3 bluesky5206
Parfois il reste bloqué sur hello ou alors sur ready quand je le branche sur le pc. Mais je ne peux pas mettre de musique dessus puisque je ne peux pas louvrir dans poste de travail. Ca marque que le programme ne repond pas.
Pourtant mon mp3 est bien reconnu et il fonctionnait bien avant!
J'ai besoin de vous!
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour voici mon probleme un mp3 bluesky bmp106 mais lecran est cassé je voudrai savoir komen fair pr allé ds le menu music de A à Z. c'est a dire komen faire dés que je l'allume..merci =)
Salut,
j'ai perdu le cd d'installation de mon bluesky bmp 106.
J'ai formaté et paf !!! la cata !!
je ne peux plus mettre quoi que ce soit dessus et mon pc ne reconnait pas mon matos.
Comment faire ?
Est-il possible que tu puisse me faire une copie du CD ou un truc du genre ???
Merci de ton aide !!!
Nat
j'ai perdu le cd d'installation de mon bluesky bmp 106.
J'ai formaté et paf !!! la cata !!
je ne peux plus mettre quoi que ce soit dessus et mon pc ne reconnait pas mon matos.
Comment faire ?
Est-il possible que tu puisse me faire une copie du CD ou un truc du genre ???
Merci de ton aide !!!
Nat
salut!
étant aussi dans le meme cas que beaucoup, je n'ai plus mon cd d'installation! et c'est vraiment très ennuyeux!
je fais un appel général à tous ceux et celles qui auraient l'amabilité de faire une copie cd/ extraire son contenu, et d'héberger ce dernier sur un site tel: Mégaupload, Rapidshare, etc...
svp, une âme charitable! ^^
merci d'avance, cordialement;
Christian aka Ch@p.
étant aussi dans le meme cas que beaucoup, je n'ai plus mon cd d'installation! et c'est vraiment très ennuyeux!
je fais un appel général à tous ceux et celles qui auraient l'amabilité de faire une copie cd/ extraire son contenu, et d'héberger ce dernier sur un site tel: Mégaupload, Rapidshare, etc...
svp, une âme charitable! ^^
merci d'avance, cordialement;
Christian aka Ch@p.
Hello.
Bon pour tous ceux qui possède le Mp3 BLUESKY Bmp 5706 et qui n'arrive plus a le connecter sur leur ordinateur pour acceder à leurs musiques, j'ai peut etre trouvé la solution.
Apparemment à la base, je pense que c'est un périphérique très instable puisque même avec le cd d'instalation du drivers de ce mp3 cela ne marche pas du premier coup( ce que j'ai fait ce matin) ...MAIS en laissant le mp3 conecté et en allant dans le gestionaire de périphérique il suffit d'insister sur votre périphérique accompagné d'un poit d'exclamation jaune, le audio player .
Mettez votre cd du drivers et clic droit sur le périphérique en question et réinstaller le pilote , comme je vous est dis cela ne marche pas du premier coup mais pour ma part il m'as fallu insister jusqu'à ce que sa marche d'ou cette fabuleuse instabilité. Normalement il va vous demandez de redémarrer , faite le tout en laissant le mp3 conecter normalement apres sa devrait marcher si c pas le cas recommencer la manip'.
Bon pour tous ceux qui possède le Mp3 BLUESKY Bmp 5706 et qui n'arrive plus a le connecter sur leur ordinateur pour acceder à leurs musiques, j'ai peut etre trouvé la solution.
Apparemment à la base, je pense que c'est un périphérique très instable puisque même avec le cd d'instalation du drivers de ce mp3 cela ne marche pas du premier coup( ce que j'ai fait ce matin) ...MAIS en laissant le mp3 conecté et en allant dans le gestionaire de périphérique il suffit d'insister sur votre périphérique accompagné d'un poit d'exclamation jaune, le audio player .
Mettez votre cd du drivers et clic droit sur le périphérique en question et réinstaller le pilote , comme je vous est dis cela ne marche pas du premier coup mais pour ma part il m'as fallu insister jusqu'à ce que sa marche d'ou cette fabuleuse instabilité. Normalement il va vous demandez de redémarrer , faite le tout en laissant le mp3 conecter normalement apres sa devrait marcher si c pas le cas recommencer la manip'.
bonsoir
A partir de la radio faire un appuie long sur mode (2s) puis un appuie court encore sur mode et lancer la lecture en cliquant sur le petit carré
A partir de la radio faire un appuie long sur mode (2s) puis un appuie court encore sur mode et lancer la lecture en cliquant sur le petit carré
tu tourne avec les fleche jusqua que tu trouve une sorte de rondelle tu fé ok tu dessend 2 fois tu rapuie é tu cherche french un truc come sa
J'ai gagné un MP4 bluesky BMP 8107 - 2 GO. Par contre la notice française est rédigée en "américain...???" car la notice anglaise n'est pas la même. Quelqu'un aurait-il une notice française et pourrait me la télécharger sur mon mail ou me dire où en trouver une. J'ai essayé via internet mais il faut s'inscrire et payer. Merci à ceux qui pourront m'aider. Jo
Bonjour,
J'ai changé mon ordi et le nouveau est sous windows vista.
Quand j'ai tenté d'installer les pilotes de mon MP4 via le cd d'installation, j'ai réalisé que celui-ci ne fonctionnait que sous windows98.
Pourriez-vous m'aider svp? Où pourrai-je trouver un cd d'installation pour windows vista?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai changé mon ordi et le nouveau est sous windows vista.
Quand j'ai tenté d'installer les pilotes de mon MP4 via le cd d'installation, j'ai réalisé que celui-ci ne fonctionnait que sous windows98.
Pourriez-vous m'aider svp? Où pourrai-je trouver un cd d'installation pour windows vista?
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai lu ton message et mon souci (j'ai pourtant posté plein de messages mais aucune réponse) c'est que le cd d'installation je ne l'ai plus! et d'autres personnes sont dans le meme cas que moi.
je te demande en tout bien tout honneur si tu pouvais nous donner faire un upload du contenu du cd d'installation!
merci d'avance pour ta réponse!
cordialement!
je te demande en tout bien tout honneur si tu pouvais nous donner faire un upload du contenu du cd d'installation!
merci d'avance pour ta réponse!
cordialement!
slt, mon mp3 bluesky bmp7008 ne ve plu se connecter a mon pc alors kavan il marcher trs bien! pouvez-vous m'aidez, svp!
merci
merci
bonjour a tous j ai achete un mp4 bluesky bmp 8108 mais avec le cd instal casse et mon ordi me reclame les pilotes logiciel et peripherique pourriez vous me donner un site ou je pourrais les telecharger merci d avance
bonsoir,
moi j'ai un bmp106 avec l'ecran qui devient tout noir.
Je m'explique : je le démarre je vois le "Loading" ensuite je devrais voir le titre de la musique et bien non c'est tout noir.
Si quelqu'un peut m'envoyer la notice par mail ça serait cool.
Merci
moi j'ai un bmp106 avec l'ecran qui devient tout noir.
Je m'explique : je le démarre je vois le "Loading" ensuite je devrais voir le titre de la musique et bien non c'est tout noir.
Si quelqu'un peut m'envoyer la notice par mail ça serait cool.
Merci
sa me fait penC ke g aussi un probleme avec mon bmp 8108
en fait mon écran s'est fendu tout seul et il n'y a pas de coups a l'exterieur (du moin pas visible a l'oeil nu) et je suis sur de ne pas l'avoir casser moi mm
kelkun d'otre aurré t-il eu le mm probleme
de plus ojourdui je me suis rendu compte d'un bugg
ainsi quand j'ai allumé mon mp4 ce matin je suis resté bloqer dans le menu sur le "joli" dessin musique du coup je devé paC par le menu explorer pour pouvoir écouter de la musique
et ce soir le bugg a attein le menu explorer du coup je pe plus rien faire et c pa super pake a 99 euro le mp4 sa fé mal o....
voila jspr ke vous me répondré merci d'avance
en fait mon écran s'est fendu tout seul et il n'y a pas de coups a l'exterieur (du moin pas visible a l'oeil nu) et je suis sur de ne pas l'avoir casser moi mm
kelkun d'otre aurré t-il eu le mm probleme
de plus ojourdui je me suis rendu compte d'un bugg
ainsi quand j'ai allumé mon mp4 ce matin je suis resté bloqer dans le menu sur le "joli" dessin musique du coup je devé paC par le menu explorer pour pouvoir écouter de la musique
et ce soir le bugg a attein le menu explorer du coup je pe plus rien faire et c pa super pake a 99 euro le mp4 sa fé mal o....
voila jspr ke vous me répondré merci d'avance
J'ai un probleme avec un mp4 BMP8208 da la marque carrefour.
La notice que j'ai est très très incomplete et je ne sais pas comment mettre de video sur mon mp4.
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serai super !
La notice que j'ai est très très incomplete et je ne sais pas comment mettre de video sur mon mp4.
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serai super !
Même problème que certains ici :
lecteur BMP8208 4go de carrefour.
D'un coup il a refusé que je rajoute des fichiers (lecture seule)
Du coup j'ai fait formater et réinitialiser ==> et maintenant il est vide mais toujours en lecture seule !
Il n'y pas de bouton hold sur cet appareil.
Je sais pas comment enlever la lecture seule.
La mémoire ne doit pas être abimé car je peux encore enregistrer la voie dessus !
et je peux l'écouter et la copier sur le pc.
mais je ne peux plus rien ecrire sur le lecteur depuis le pc.
merci
a++
lecteur BMP8208 4go de carrefour.
D'un coup il a refusé que je rajoute des fichiers (lecture seule)
Du coup j'ai fait formater et réinitialiser ==> et maintenant il est vide mais toujours en lecture seule !
Il n'y pas de bouton hold sur cet appareil.
Je sais pas comment enlever la lecture seule.
La mémoire ne doit pas être abimé car je peux encore enregistrer la voie dessus !
et je peux l'écouter et la copier sur le pc.
mais je ne peux plus rien ecrire sur le lecteur depuis le pc.
merci
a++
salut j'ai le même modèle que toi JecK et je voudrais savoir comment on fait quand ça affiche "Erreur de stock" ? j'ai appuyer sur quelque chose il s'est bloqué et depuis quand j'allume il affiche ça
aidez moi svp
aidez moi svp
il fau que tu convetisse les vidéo en avi 640*320 (je croi) grace o cd fournit avec
ensuite dans le logiciel de conversion (avi convert je croi) il fau ke tu mette le fichier du logiciel comme chemin de sortie (progame file ---> avi convert) et normalemen ça devré fonctionner