Transfere video Ipod nano 5g vers pc ?
Tallos
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
A -
A -
Bonjour,
Je souhaiterais , comme le dit le titre, transfèrer mes videos prises avec l'Ipod Nano 5eme génération vers mon pc, mais je ne les trouve nul part une fois que mon ipod est branché à mon pc ...
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance :)
Je souhaiterais , comme le dit le titre, transfèrer mes videos prises avec l'Ipod Nano 5eme génération vers mon pc, mais je ne les trouve nul part une fois que mon ipod est branché à mon pc ...
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Transfere video Ipod nano 5g vers pc ?
- Montage video gratuit pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
18 réponses
Tout d'abord tu dois mettre ton ipod nano 5gen en mode disque dur.
Pour ce faire, tu dois ouvrir itunes et selectionner ton ipod. Par la suite dans l'onglet résumé, tu coche ''activer l'utilisation comme disque dur''.
Une fois fait, tu attends que ton ipod se synchronise.
Finalement tu te rend sur ton poste de travail et tu selectionne ton ipod, ouvre dcmi, et voici tes fichiers video!
bon cinema!
Pour ce faire, tu dois ouvrir itunes et selectionner ton ipod. Par la suite dans l'onglet résumé, tu coche ''activer l'utilisation comme disque dur''.
Une fois fait, tu attends que ton ipod se synchronise.
Finalement tu te rend sur ton poste de travail et tu selectionne ton ipod, ouvre dcmi, et voici tes fichiers video!
bon cinema!
zol
Merci !
cam18
j'ai fais cette maniere et tout marche sauf un petit détail . Quand je vois toutes les vidéos je clique sur une vidéo pour la regarder et sa me marque un message qui me dit que ce n.est aps une aplication valide svp aidé moi !!!!!!!!!!!!
gabsolda
super réponse très claire merci!
Personne =)
Mci bcpppp
Little [...]
Merci, ça m'a bcp aidé ! :D
Il existe un bon nombre de logiciels qui opèrent ce genre de chose. Personnellement j'utilise iPodshare qui permet de mettre tout ce qui se trouve sur ton iPod ou iPhone, sur ton PC. Il est très léger et facile d'utilisation. Tu as juste a lancer le logiciel et à cliquer sur "importer l'iPod".
Rien de plus facil.
Rien de plus facil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
_Dans Itunes, vérifie que ton iPod nano est reconnnu comme disque dur externe
Sinon, voilà comment il faut faire:
Pour activer l'utilisation en tant que disque externe de l'iPod nano :
1 Connectez l'iPod nano à votre ordinateur.
2 Dans iTunes, cliquez sur l'iPod nano dans la liste des appareils, puis cliquez sur l'onglet
Résumé.
3 Cochez « Activer l'utilisation comme disque dur ».
- Branche ton iPod sur l'ordinateur, il doit être reconnu dans le poste de travail ou
"ordinateur" (raccourci: touche windows + E)
- Clique droit sur ton iPod, fait "ouvrir"
- Tes vidéos sont dans le dossier DCIM, ouvre-le, il y a un dossier APPLE que je te conseille de renommer, par-exemple "vidéo de charlo".
- Sélectionne ce dossier, fais un copier, (ou un couper/coller si tu veux supprimer ces vidéos de ton iPod)
_ Colle ce dossier "vidéos" dans un dossier de ton ordinateur, ou sur le bureau, ou mes vidéos , ou crée un dossier exemple "mes nanos vidéos".
Sinon, voilà comment il faut faire:
Pour activer l'utilisation en tant que disque externe de l'iPod nano :
1 Connectez l'iPod nano à votre ordinateur.
2 Dans iTunes, cliquez sur l'iPod nano dans la liste des appareils, puis cliquez sur l'onglet
Résumé.
3 Cochez « Activer l'utilisation comme disque dur ».
- Branche ton iPod sur l'ordinateur, il doit être reconnu dans le poste de travail ou
"ordinateur" (raccourci: touche windows + E)
- Clique droit sur ton iPod, fait "ouvrir"
- Tes vidéos sont dans le dossier DCIM, ouvre-le, il y a un dossier APPLE que je te conseille de renommer, par-exemple "vidéo de charlo".
- Sélectionne ce dossier, fais un copier, (ou un couper/coller si tu veux supprimer ces vidéos de ton iPod)
_ Colle ce dossier "vidéos" dans un dossier de ton ordinateur, ou sur le bureau, ou mes vidéos , ou crée un dossier exemple "mes nanos vidéos".
Bonjour tous le monde !
Moi aussi j'ai besoin d'aide !!
J'ai acheté le dernier Ipod Nano ( vidéo ) seulement pour pouvoir mettre mes vidéos sur facebook ou de les modifier grâce à Windows Movie Marker ! Mais J Y ARRIVE PAS ! ='(
J'ai trop le seum ....
SVP :
- Comment transférer les vidéos d'Ipod Nano sur Facebook ?
- Comment fait ton pour pouvoir les modifier sur Windows Movie Marker ?
MERCI beaucoup !
Moi aussi j'ai besoin d'aide !!
J'ai acheté le dernier Ipod Nano ( vidéo ) seulement pour pouvoir mettre mes vidéos sur facebook ou de les modifier grâce à Windows Movie Marker ! Mais J Y ARRIVE PAS ! ='(
J'ai trop le seum ....
SVP :
- Comment transférer les vidéos d'Ipod Nano sur Facebook ?
- Comment fait ton pour pouvoir les modifier sur Windows Movie Marker ?
MERCI beaucoup !