Aion Free-To-Play
bidou86
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
momomomo -
momomomo -
Bonjour,
J'ouvre ce sujet pour vous dire que quand j'essaye d'installer Aion Free-To-Play sa me met un message d'erreur voici le message d'erreur
" Le fichier ne peut pas être installer. Veuillez le fermer puis le réinstaller "
Pourtant j'ai essayer de le réinstaller mais sa me met toujours ce message pourriez vous m'aider svp c'est urgent !!!
J'ouvre ce sujet pour vous dire que quand j'essaye d'installer Aion Free-To-Play sa me met un message d'erreur voici le message d'erreur
" Le fichier ne peut pas être installer. Veuillez le fermer puis le réinstaller "
Pourtant j'ai essayer de le réinstaller mais sa me met toujours ce message pourriez vous m'aider svp c'est urgent !!!
A voir également:
- Aion Free-To-Play
- Qwerty to azerty - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free m4a to mp3 converter - Télécharger - Conversion & Extraction
10 réponses
Oui c'est bien ce que je dis ou bien il y a beaucoup de monde sur leur site ou bien ils ont un site en carton avec un support complétement dépassé....
Hé bien tu pourrais re-télécharger le programme setup_20120224 sur le site http://www.aionfreetoplay.com/website/download et puis lancer une réparation des composants en cliquant sur le fichier exécutable mais bon comme je n'ai accès qu'une fois sur trente (et encore) au site tellement il doit y avoir de monde dessus.....mis à part ça je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus.
Pour ma part j'ai bien contacté le support aionfreetoplay mais bon....au rythme où ça va j'aurais pas de réponse avant un bon moment :X
PS : essaye aussi de l'exécuter en tant qu'administrateur aussi.
Pour ma part j'ai bien contacté le support aionfreetoplay mais bon....au rythme où ça va j'aurais pas de réponse avant un bon moment :X
PS : essaye aussi de l'exécuter en tant qu'administrateur aussi.
C'est que en faite le problème c'est que je n 'ai plus rien dans les dossier Gameforge et Gameforge 4D donc sa doit être pour sa. Mais je ne sais pas ou je pourrai les reprendre. Aidez moi svp c'est urgent.
Ahlala tu en as de la chance....moi ça doit faire 2 jours que j'essaie de télécharger les toutes premières mise à jour et que je me fais éjecter après avoir téléchargé une petite dizaine de mégas :(
Et toujours le même message :"[Erreur au cours de la mise à jour] Le téléchargement du fichier a échoué.
Veuillez vérifier vos paramètres réseau (autorisation du FAI, pare-feu, logiciel antivirus, etc.) puis réessayer." sachant que j'ai ouvert les ports, vérifié les exceptions et que ma connexion ne me pose jamais de problèmes....je pense que leur launcher est buggé.
quand ça foire et que j'ai le message, impossible de stopper le processus NClauncher et ma connection est coupée...obligé de redémarrer le PC. Sans compter les désinstallation/réinstallation, j'ai fais des réparations en tout genre rien ne marche....je sens que je ne pourrais pas le tester ce jeu....
Et toujours le même message :"[Erreur au cours de la mise à jour] Le téléchargement du fichier a échoué.
Veuillez vérifier vos paramètres réseau (autorisation du FAI, pare-feu, logiciel antivirus, etc.) puis réessayer." sachant que j'ai ouvert les ports, vérifié les exceptions et que ma connexion ne me pose jamais de problèmes....je pense que leur launcher est buggé.
quand ça foire et que j'ai le message, impossible de stopper le processus NClauncher et ma connection est coupée...obligé de redémarrer le PC. Sans compter les désinstallation/réinstallation, j'ai fais des réparations en tout genre rien ne marche....je sens que je ne pourrais pas le tester ce jeu....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je lance le jeu et on m affiche une espece de petite carte aion qui se ferme automatique apres son apparision
Mais en faite moi je l'avais le truc mais j'ai eu un bug et sa a tout enlevé donc ...