Aion Free-To-Play

bidou86 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 momomomo -
Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour vous dire que quand j'essaye d'installer Aion Free-To-Play sa me met un message d'erreur voici le message d'erreur
" Le fichier ne peut pas être installer. Veuillez le fermer puis le réinstaller "
Pourtant j'ai essayer de le réinstaller mais sa me met toujours ce message pourriez vous m'aider svp c'est urgent !!!
A voir également:

10 réponses

Ginji1453

Oui c'est bien ce que je dis ou bien il y a beaucoup de monde sur leur site ou bien ils ont un site en carton avec un support complétement dépassé....
12
bidou86 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

LOL
0
bidou86 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Puré aussi pourquoi il font autant de truc a faire sa serai plus simple si il faudrait juste télécharger 1 seul truc
0
Ginji1453

d'après ce que j'ai cru voir la bestiole pèse un peu plus de 17 gigaoctets donc si par chance on arrive à passer ce fichu client qui fait planter on en a pour un moment à télécharger le tout :p
0

Oui
Mais en faite moi je l'avais le truc mais j'ai eu un bug et sa a tout enlevé donc ...
0

Ou autrement aurai tu une autre solution ?
0
Ginji1453

Hé bien tu pourrais re-télécharger le programme setup_20120224 sur le site http://www.aionfreetoplay.com/website/download et puis lancer une réparation des composants en cliquant sur le fichier exécutable mais bon comme je n'ai accès qu'une fois sur trente (et encore) au site tellement il doit y avoir de monde dessus.....mis à part ça je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus.
Pour ma part j'ai bien contacté le support aionfreetoplay mais bon....au rythme où ça va j'aurais pas de réponse avant un bon moment :X

PS : essaye aussi de l'exécuter en tant qu'administrateur aussi.
7

Je ne peux pas aller sur la page sa me mais sa "The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later."
0
shiky47

j ai terminer la maintenance de aion free to play mais quand je fais terminer et je vais sur l icone de aion mais il y a rien qui apparait vous pouvez m aidez svp
0

C'est que en faite le problème c'est que je n 'ai plus rien dans les dossier Gameforge et Gameforge 4D donc sa doit être pour sa. Mais je ne sais pas ou je pourrai les reprendre. Aidez moi svp c'est urgent.
5
Ginji1453

Ahlala tu en as de la chance....moi ça doit faire 2 jours que j'essaie de télécharger les toutes premières mise à jour et que je me fais éjecter après avoir téléchargé une petite dizaine de mégas :(
Et toujours le même message :"[Erreur au cours de la mise à jour] Le téléchargement du fichier a échoué.
Veuillez vérifier vos paramètres réseau (autorisation du FAI, pare-feu, logiciel antivirus, etc.) puis réessayer." sachant que j'ai ouvert les ports, vérifié les exceptions et que ma connexion ne me pose jamais de problèmes....je pense que leur launcher est buggé.
quand ça foire et que j'ai le message, impossible de stopper le processus NClauncher et ma connection est coupée...obligé de redémarrer le PC. Sans compter les désinstallation/réinstallation, j'ai fais des réparations en tout genre rien ne marche....je sens que je ne pourrais pas le tester ce jeu....
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aurai tu une petite idée pour moi ?
3
Maxmort59 Messages postés 13 Statut Membre

idem pour moi désactive ton anti virus c peut être sa qui le bloque
0
superjlr Messages postés 1 Statut Membre

moi je lance le jeu et on m affiche une espece de petite carte aion qui se ferme automatique apres son apparision
0
tuning36

moi c pareil que toi gingi mai serieux il fau vite que on trouve une solution parceque la trop envie de jouer a ce jeux .
0
turtle14 Messages postés 84 Statut Membre 1

- esseye de fair se que il dit reainstaller
- retelecharger
- telecharger tout les mis a jour
- et si tou sa marche pas prix mdr
0
arcapoulix Messages postés 153 Statut Membre 17

test les autes boite de chargement
0
momomomo

bonjour,
je voudrai savoir si se serai possible de transferer un perso d'aion de serveur a un autre ?
0