Layton contre dimitri 2
Iluminiia -
18 réponses
Le fil porte sur une énigme où il faut placer des bombes afin d’écrire le chiffre 317 et de le lire à l’envers pour débloquer une étape du jeu.
Plusieurs réponses présentent des schémas ou méthodes pour écrire 317, dont l’option d’écrire la séquence sur une grille, certains évoquant le symbole de l’infini ou un huit vertical comme solution.
Des interventions signalent des échecs répétés malgré les consignes, certains indiquent que les solutions ne fonctionnent pas et citent des conseils contradictoires et des vérifications système comme Windows XP/IE8.
Enfin, une contribution recommande d’effectuer une recherche Google pour accéder à toutes les solutions associées au titre du jeu, ce qui élargit les ressources externes disponibles et complète les hypothèses évoquées.
-
Quand c'est une version téléchargée, la soluce n'est pas le signe de l'infini comme il apparaît si on respecte la consigne. Il faut placer les bombes de façon à écrire le chiffre 317, sans tenir compte de la consigne puisque du coup, on ne respecte plus le nombre de bombes par ligne et colonne, et on place aussi des bombes sur les tables ou les personnes.
Soluce pour écrire 317 :
Sur la première ligne : 2bombes, 1vide, 1bombe, 1vide, 2bombes.
Sur la deuxième ligne : 1vide, 1bombe, 1vide, 1bombe, 2vides, 1bombe.
Sur la troisième ligne : 2bombes, 1vide, 1bombe, 2vides, 1bombe.
Sur la quatrième ligne : 1vide, 1bombe, 1vide, 1bombe, 2vides, 1bombe.
Sur le cinquième (dernière) ligne : 2bombes, 1vide, 1bombe, 2vides, 1bombe.
Ce qui donne :
x x - x - x x
- x - x - - x
x x - x - - x
- x - x - - x
x x - x - - x (les croix sont les bombes) -
-
-
moi je fais exactement ce qui est écrit est pourtant sa marche pas est dimitri me
dit qu'il vaut mieux que je réfléchissent encore !!!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
vous devez faire le signe de l'infini (un huit tourne)
en fait ils vous reste 00 seconde il na pas placer de bombe -
-
-
dans la première colonne vèrticale il y a trois crois qui se suivent après la première case.
c ' est tous ce que je donne comme indice.liser et reliser j ' ai trouver tout seul. -
-
-
bonsoir j aurais besoin d'aide pour le duel entre le prof contre dimitri. j ai le 8 verticale mais sa fonction pas j'ai lu sur un autre forum que si sa fonction pas c'est le jeu est telecharger et moi je l'ai telecharger est ce que sa pourrais etre a cause de sa que sa fonctionne pas ??? aider moi svp
-
c bon j ai trouver la reponse enfaite il faut meme la reponse en version us je vous donne les cases.*
1ere ligne : cases 1,2,4,6 et 7
2eme ligne : cases 2,4 et 7
3eme ligne : cases 1,2,4 et 7
4eme ligne : cases 2,4 et 7
5eme ligne : cases 1,2,4 et 7 -
-
-
-
si vous voulais avoir toute les réponse tapez sur google soluce layton et le dstin perdu et la vous aurez toute lé réponses demander
-
Merci !
Les cases 1-2 et compagnie c'est dans l'ordre donc à chanque ligne ça fait 1234567.
Et cela donne bien le chiffre 317...
Mais pourquoi ?
J'ai pas trop compris pourquoi c'est 317... -