Problème pour mettre vidéos sur archos 105

romane -  
 a -
Bonjour,
J'ai un archos 105 et je n'arrive pas a y mettre des vidéos ( qui sont avi.) en synchronisant avec windows média player.Faut il que je change le format de mes vidéos ?
Merci de me répondre en détaillant étape par étape comment vous procéder ( je ne suis pas experte en informatique).D'avance merci.
A voir également:

21 réponses

Profil bloqué

Essaye avec PocketDivXEncoder, très simple: tu choisit ton archos dans la liste, t'insère ta vidéo et fait ''encodage direct'' et sa encode.

Pas besoin de synchroniser pour les mettre sur l'archos. Tu met en mode "disque dur" et tu fait un simple copier/coller
8
zefs

Malheureusement, il n'y a pas l'archos 105 dans la liste, dommage!
Regarde plutôt le tutoriel pour convertir avec SUPER vers le milieu de la page
0
le solutionneur

voici ma méthode!

Comme quoi un peu de jugeotte....voici la technique que j'ai adoptée... puis je vous donnerez l'application concrète!

1- Télécharger MédiaInfo......... ==> il analyse en détail Les videos ( codec/Fram/Bitrate... etc)
3 - Télécharger "SUPER"Version 2008 ... programme de convertion

il faut préciser que ce que vous allez importer aura une extension « flvl ,mov,avi… », extension incompatible avec votre "ARCHOS" .... pas simple non?... il faudra donc le convertir en "WMV".. d'où le prog.. SUPER!!!

"Facile à trouver ces petits programmes"

I - ouvrir MédiaInfo dans une partie de votre écran

Dans votre "ARCHOS" se trouve une démo ... copier/coller et transférez sur "MEDIAINFO" (cliquer dans : Vue/version HTML en Ht du prog dans la barre des tâches!

C bon?... vous suivez?..... on continue........

II- Ouvrir dans l'autre partie de l'écran le programme SUPER dans lequel vous ferez glisser votre clip

** en cliquant dessus (après l'avoir fait glisser), une fenêtre identique à celle de MediaInfo s'ouvrira!