A voir également:
- Pb mp3 lazer
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp3 - Forum Téléchargement
- Télécharger gratuitement des musiques en mp3 - Forum Audio
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
31 réponses
Bonjour, j'ai aexactement le même problème avec moln Lazer MP567.
Affichage ERROR()41 au bout de quelques secondes de lecture.
Que faire?
Merci
@+
Affichage ERROR()41 au bout de quelques secondes de lecture.
Que faire?
Merci
@+
j'ai exactement le meme code d'erreur (41) aprés quelques secondes de lecture, ni les formatages en fat 32 et en fat n'ont changé le pb,
quelqu'un a t il un solution.
est ce une histoire de firmware qu'il faut remettre à jour?
Merci de votre aide
quelqu'un a t il un solution.
est ce une histoire de firmware qu'il faut remettre à jour?
Merci de votre aide
bonsoir ,j'ai un mp3 de marque "lazer" sans autre reference , je l'ai achete il y a 2ans ,aujourdh'ui lors de sa mise en service ,il s'allume et me marque :" incorrect format et reformat the player",puis s'eteint ,je n'arrive pas a le formater ,merci si quelqu'un a une reponse , jp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai trouvé un paliatif à ced problème.
A l'aide du logiciel mp3Tag, je mets tous les titres des morceaux, ainsi que les tags internes (album, genre, etc...) en MAJUSCULES.
Il faut le faire pour TOUS les tags de TOUS les titres sur le lecteur.
Après ce traitement, tout fonctionne, mais il faut le faire pour chaque morceau qu'on charge dans le lecteur.
mp3Tag permet de traiter tous les morceaux en une seule fois.
@+
j'ai trouvé un paliatif à ced problème.
A l'aide du logiciel mp3Tag, je mets tous les titres des morceaux, ainsi que les tags internes (album, genre, etc...) en MAJUSCULES.
Il faut le faire pour TOUS les tags de TOUS les titres sur le lecteur.
Après ce traitement, tout fonctionne, mais il faut le faire pour chaque morceau qu'on charge dans le lecteur.
mp3Tag permet de traiter tous les morceaux en une seule fois.
@+
bOnjoùr jàvài le prObleme de l'erreùr 41 ( ) j'ài suprimer le fiichiier MICIN.DIR et les fichier qui n'étài pas mp3 dont wma et wav par exemple
et aprés tou refonctionner normalemen !!
vOiilà bOnne journée
et aprés tou refonctionner normalemen !!
vOiilà bOnne journée
Salut. Dans le dossier de mon mp3, ou j'ai mes musiques, et bien j'ai le fichier MICIN.DIR, je l'ai supprimer et après je doit faire quoi.
Si tu pouvais m'aidez, ça serai très sympa de ta part.
Merci, et attente de ta réponse
Cordialement
Si tu pouvais m'aidez, ça serai très sympa de ta part.
Merci, et attente de ta réponse
Cordialement
I have the same problem, but I think it's for changing batteries, I used alkaline batteries and then I used rechargeable NiMH. My mp3 is Memup
BONJOUR JAI LE MEME PROBLEME IL ME FAI ERROR 41 O BOUT DE 2 MINUTE C CHIANT G SUPRIMER MICIN.DIR MET IL REVIENT TOUJOURS § JE LAI FORMATER MET CA REVIENT G PU DE SOLUTION EN PLUS IL ES PLUS GARANTIE § AIDEZ MOI SI VOUS PLAIT
now i am playing my music by removing all tags and renaming files to 1,2,3,4 etc . What is about micin.dir ?
micin.dir is a file that shows by defect. in there mp3 save the files recorded . sorry my english but i'm peruavian so i speak spanish
Bonjour,
slt j ai un problem marque lazer quand je met la music au bout de 20 second il me marque eror<41>
quelqu un a t il une solution slp
slt j ai un problem marque lazer quand je met la music au bout de 20 second il me marque eror<41>
quelqu un a t il une solution slp
bonjour à tous, j'ai moi aussi un soucie avec le MP3 LAZER :
IMPOSSIBLE de lire des clips ou video!!
j'ai poutant convertis en smv les fichiers ensuite il apparait bien dans mon dossier video.
Et quand je consulte mes clips sur le MP3 il m'indique pas de fichier?
je ne sai vraiment plus quoi faire aidez moi SVP
merci
IMPOSSIBLE de lire des clips ou video!!
j'ai poutant convertis en smv les fichiers ensuite il apparait bien dans mon dossier video.
Et quand je consulte mes clips sur le MP3 il m'indique pas de fichier?
je ne sai vraiment plus quoi faire aidez moi SVP
merci
Bonjour j'ai acheter Lazer MP3 Player je les eu aujourdhuit mais je ne sais pas comment le charger si c'est par l'ordinateur j'ai regarder le cd ils disent d'installer le logiciel je veu bien mais quand je met le cd il n'y a pas de fichier d'installation dedans alors quand je le branche pour le charger (si c par usb) et ben mn ordi le reconnais pas comme si je n'avais rien brancher du tout a mon pc portable merci de repondre
salut tout le monde , bon j'ai une petits remarque consernant ce forum , il me semble que vous poster que des question alors que les solution sont absntes ou rar